Le Woodbury Common Outlet est-il intéressant à faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Le Woodbury Common Outlet est-il intéressant à faire ?

Message par hell13 »

voila j'ai découvert cette sorti, et je me demande si ca vaut vrément le cout ? sachant que nous somme 10 jours à NYC, nous avons plutot le temps.

merci
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Si tu es là 10 jours et que c'est un second séjour, pourquoi pas le faire à la place d'une visite déjà faite auparavant. Tu y feras certainement d'excellentes affaires si tu es fan de shopping :)

Si c'est un premier séjour et que tu as envie de voir un maximum de choses de New York et pourquoi pas s'aventurer dans Harlem et Brooklyn, il n'est peut-être pas des plus intéressants d'y aller.

Chacun ses choix finalement mais dis-toi que Manhattan, regorge de boutiques très intéressantes :wink:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

L'avantage est que tout est regroupé sur le même site. L'inconvénient est la durée du trajet ( 1 heure en bus).
Si tu prévois de consacré un laps de temps bien précis, alors c'est intétressant.
Petites suggestions: planifie la visite en fin de semaine car meilleur approvisionnement. Pour le voyage de retour , il faut se placer sur la gauche dans le bus car à un moment il y a une superbe vue sur Manhathan.

Bon voyage
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

merci :D je vais voir, nous somme entrin de refaire notre planning parsque nous avons décider de faire plus de chose donc si j'ai une demi journée je le ferai :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message