Dans quel ordre faire les visites à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Dans quel ordre faire les visites à New York ?

Message par Sev62 »

bonjour,
je vais commencer mon planning et j'ai besoin de vos lumières.
je vais prendre le new york city pass pour 7 jours pour faire le maximum d'incontournables à NYC. par quoi commencer ? j'atteris le vendredi à 13h30, auras t on le temps de visiter quelque chose (on va au distrikt hotel) et je pense qu'il faut attaquer les visites les plus fatiguantes au debut en finissant plus "light" quand nous n'aurons plus de pieds ! :shock:

merci pour vos conseils par avance pour l'organisation de mon planning
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: dans quel ordre faire les visites

Message par patricia »

Sev62 a écrit :bonjour,
je vais commencer mon planning et j'ai besoin de vos lumières.
je vais prendre le new york city pass pour 7 jours pour faire le maximum d'incontournables à NYC. par quoi commencer ? j'atteris le vendredi à 13h30, auras t on le temps de visiter quelque chose (on va au distrikt hotel) et je pense qu'il faut attaquer les visites les plus fatiguantes au debut en finissant plus "light" quand nous n'aurons plus de pieds ! :shock:

merci pour vos conseils par avance pour l'organisation de mon planning
Très bon choix d'hôtel ! :D
En arrivant à 13 h 30 cela fait disons 16 h quand la valise est déballée.
Cela permet de se promener, d'aller jusque la 7ème avenue et faire un premier tour sur Times Square et remonter vers le Top ot The Rock et s'en prendre plein les yeux tant en bas qu'en haut.
Ensuite si tu comtpes faire un tour en bateau case-le le troisième jour, c'est en général le jour où l'on fatigue le plus.
L'idéal est de faire les visites les plus longues et fatigantes le matin, et de faire plus light l'après midi. Si tu groupes tout ce qui est fatiguant au début, ce sera trop lourd à la fin. Il vaut mieux répartir un peu chaque jour.
Essaye de grouper los visites prévues par quartier. Soi vous décidez d'aller faire tel quartier : vous notez les différents points d'intérêts que vous ne voulez pas manquez et hop vous partez dans ce quartier là précis pour une demi journée ou la journée selon le nombre de choses à voir.

L'important dans la préparation du planning est de bien quadrillé tout par quartier. Pour cela le cartoville est une aide précieuse, car il permet de repérer les points les plus importants et d'y noter ses centres d'intérêts personnels.

Bons préparatifs :D
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

merci pour ces infos, car quand c'est la premiere fois, c'est un peu difficile de s'organiser. quelles sont les visites les plus fatiguantes ?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je ne pense pas qu'il y a de visites plus fatigantes l'une que l'autre car il n'y a pas beaucoup de collines à monter à New York... peut-être la traversée des ponts en pleine chaleur peut être un peu éprouvante...
Ou la montée dans la couronne de la statue de la liberté.
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

duaner98 a écrit :Je ne pense pas qu'il y a de visites plus fatigantes l'une que l'autre car il n'y a pas beaucoup de collines à monter à New York... peut-être la traversée des ponts en pleine chaleur peut être un peu éprouvante...
Ou la montée dans la couronne de la statue de la liberté.
ok merci pour l'info, est ce que le new york city pass nous permet de passer devant tout le monde sans faire la queue pour les visites ?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Moi je pense qu'il vaut mieux faire ses achats en début en allant dans un outlet par exemple oû les prix sont beaucoup moins cher.

Faire éventuellement un repérage dans certains magasins mais tu risques de "perdre" un peu de temps si tu n'es la bas "que" pour 7 jours.

Et parfois, tu dois incorporer dans ton planning des jours spécifiques comme faire le MACY'S le mercredi car c'est le jour des réduc... :roll:

L'organisation d'un tel voyage demande de temps de toute façon mais c'est pour la bonne cause :wink:
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

merci, mais j'ai une question bete :( c'est quoi un outlet ?, par contre super l'info pour macy !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

C'est un peu comme Troyes en France si tu connais.

En gros, c'est un endroit ou pleins de marques vendent moins chers des collections passées et invendues :roll: .

Tu y trouveras du Nike, Ralf Lauren et Cie... 8)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Je suis génial (et pas géniale) car je suis un garçon d'abord :?

Ensuite, "you welcome" comme on dit la bas 8) (Mdrrrrr)


Concernant les outlets, il y a en a 3 aux alentours de NYC mais je n'ai pas les adresses dsl :oops: .

Mais sincèrement, si t'as 1h ou 2 à tuer, parcoures les anciennes pages du forum y'a beaucoup d'info et les gens demandent toujours la même chose en plus.

Moi, je me suis fais un copier/coller de pas mal de trucs afin d'avoir un condensé de ce qui m'intéresse réellement.

C'est long mais efficace !!! :wink:
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

Gwada.Tys a écrit :Je suis génial (et pas géniale) car je suis un garçon d'abord :?

Ensuite, "you welcome" comme on dit la bas 8) (Mdrrrrr)


Concernant les outlets, il y a en a 3 aux alentours de NYC mais je n'ai pas les adresses dsl :oops: .

Mais sincèrement, si t'as 1h ou 2 à tuer, parcoures les anciennes pages du forum y'a beaucoup d'info et les gens demandent toujours la même chose en plus.

Moi, je me suis fais un copier/coller de pas mal de trucs afin d'avoir un condensé de ce qui m'intéresse réellement.

C'est long mais efficace !!! :wink:
ok merci pour l'info, je vais chercher dans le forum mais le nombre de pages à lire fait un peu peur !! mais c'est tres instructif !

bye bye boy mister ! :lol:
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

bye bye little boy or mister ! :lol:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Little boy ou Mister pas de soucis, j'le prends à la cool t'inquiètes :wink: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message