Quel est le prix d'un gant de Baseball pour enfant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Quel est le prix d'un gant de Baseball pour enfant ?

Message par missy »

:D bonjour tout le monde,nous préparons notre départ pour le 16 août et j'ai une question : à quel prix trouve-t-on un gant de baseball pour enfant 7/8 ans, car en ici c'est 15 euros environ? J'aimerais en rapporter un.C ' est un sport que nous aimons beaucoup. Nous passerons bien sûr à la boutique des Yankees :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Si tu vas à la boutique Yankees, attends-toi à voir les prix grimper! :!:

Sinon, tu as "Grand Slam" sur Time Square, tu trouveras certainement ton bonheur...Maintenant, je n'ai pas trop d'idée niveau prix pour des gants! :wink:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

ok merci pour la réponse rapide. je vais comparer avec Grand Slam ,merci pour le tuyau, et tu as raison à la boutique du club ce sera plus cher. Je lui trouverai un t-shirt avec le nom des Yankees c'est sûr et aussi un pour moi :!: là ou ailleurs. Sais tu si il y a un endroit dans central parc où l'on trouve des "cages" pour apprendre à lancer, si tu comprends ce que je veux dire?.....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

lol, oui je comprends ce que tu veux dire, et oui il ya des terrains dans Central Park (pas des "cages" car ils sont ouverts...). Mais te dire les endroits exact... :roll: Désolée..
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

si tu me comprends c'est déjà ça!!!!!! :lol: on tombera dessus si on a de la chance, et on " en prendra de la graine" pour les bons gestes, on a beau essayer avec la Wii, ce n'est pas la même chose :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

missy a écrit : on a beau essayer avec la Wii, ce n'est pas la même chose :P
:lol: :lol: :lol: Tiens, ça me rappelle quelqu'un... :oops: :!:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

salut, au début je me suis suis fait un torticolis d'une bonne semaine..... :? dur , dur et la batte doit peser son poids, pas comme la remote :!:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

On se fait mal avec la WII car il n'y a pas de résistance tu mets toute la puissance et du coup c'est le cou qui prends!
Avec une batte ton mouvement est "arrété" par la balle quand même :wink:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

oh yes! je l'ai appris à mes dépends, mais c'est plus du jeu si tu ne fais pas un petit effort, et c'est trop drôle de nous voire essayer de faire les bons gestes, de vrais grenouilles....hihihihihi! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message