Questions relatives au shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sumday
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2010, 23:16

Questions relatives au shopping à New York

Message par Sumday »

Salut à tous,
J'ai prévu un petit détour de quelques jours à NY quand je serais au USA et j'ai quelques questions concernant le shopping:

- J'adore les converses et je vais en profiter pour en acheter pleins. Si vous connaissez un magasin qui en vend pas trop chère avec pas mal de choix hésitez pas a me filer l'adresse ou un site web,...

- J'adore la musique surtout le style rock, punk,... et j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins qui vendent des trucs sympas genre des vieux vinyls, des fringues,...

- JE pars a NY mais aussi dans le New Jersey, à Cap Code,... Je me demande ou c'est le mloins cher pour acheter des fringues,... :D

J'attends vos réponse avec impatience :)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Sumday!

Dans le NJ tu as le "Outlet New-Jersey Garden" qui regroupe plus de 200 shops avec des supers prix. Voici l'adresse :
Jersey Gardens
NJ Turnpike Exit 13A, 651 Kapkowski Road. Elizabeth, NJ 07201

Après, pour moi, 5Av reste 5Av et SoHo reste SoHo!! Pour les converses il y a grand shop sur Union Square dont je ne me souviens plus le nom mais tu peux pas le louper!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sumday
Jette un coup d'oeil à notre guide shopping
https://www.cnewyork.net/shopping/
tu y trouveras pas mal d'adresses intéressantes. Et également des coupons de réduction.
Bon séjour à New York et bon forumny :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Est-ce que le Seaport vaut le coup pour les magasins ? J'ai découvert ça par hasard sur internet et je ne connais pas.
Sumday
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2010, 23:16

NY

Message par Sumday »

Ok j'vais faire un tour sur le site :) Merci beaucoup laurent :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Renseigne-toi sur les taxes. Certains états peuvent être très avantageux par rapport à d'autres (pas le temps de chercher là, mais tu trouveras ça sur Internet).
Sumday
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2010, 23:16

Message par Sumday »

Ok :) Merci je vais voir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message