Problème Shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Problème Shuttle

Message par Von35 »

BOnjour j'ai réserver mon Shuttle (Go Air ) pour Lundi . Sur mon bon de commande il est marqué que je dois me présenter à 14h25 , or mon vol arrive à 13h50 .
Le temps de passer l'immigration et de récupérer mes bagages j'aurais jamais le temps , j'aimerais donc savoir si il est possible que je prenne le Shuttle suivant ou si il faut que je modifie ma commande ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ils ont l'habitude des retards etc, tu pourras prendre le suivant sans problème. Mais fais leur un mail pour décaler si tu peux :)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui pas de soucis. Ne t'inquiète pas l'heure donnée est correcte par rapport à ton arrivée. Ils savent que c'est approximatif !
Ils tiennent les arrivées à l'oeil.
Tu vas au ground transportation tu donnes ton mail et ils indiquent le shuttle à prendre. Le tout est bien indiqué.
Bon séjour :D :D
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

salut von35,

est ce que tu as réservé le shuttle qui est partenaire de forumNY ?

si oui, est ce que le montant a été débité au moment de la réservation ou est ce que tu payes au moment d' embarquer dans le shuttle ?

si c' est débité au moment de la réservation, comment ça marche en cas d' annulation ?

merci

ny, du 02/08 au 18/08 !!!!!!!!!
Répondre