Réservation des restaurants à l'avance ou pas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Réservation des restaurants à l'avance ou pas ?

Message par Cecile40 »

Coucou

Je finalise mon planning pour dans J-3 .... (plus que 3 jours !!! yes !) Je me demandais s' il était nécessaire de réserver les restos du style The View quelques jours à l'avance ou on pouvait y aller sans réservation ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Cécile et bienvenue,

C'est différents pour chaque resto mais pour ce qui est de "The View" ce n'est pas forcément impératif (en tous cas je n'avais pas réservé). Je n'ai pas trouvé le repas "transcendant" mais il y a un truc qui est vraiment pas mal c'est le buffet dessert et sa fontaine de chocolat :roll: :!: !! Il est possible de le prendre indépendamment du repas pour moins de 20$ (19 ou 19.50 si je me trompe pas) :wink:
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

ok merci de l'info ! :wink:

Est ce qu'il a d'autres restos qui valent le coup de faire ?

Je suis allée sur le topic des bonnes adresses, mais il y a beaucoup de topics et à J-3 je vais pas avoir le temps de tout lire malheureusement :(
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Cecile40 a écrit :ok merci de l'info ! :wink:
Est ce qu'il a d'autres restos qui valent le coup de faire ?
Euh… dans l'ensemble de NYC il y en a plus de 16 000!! :!:

Voila quelques restos en "vrac"
Stardust Diner, Empire Diner (attention ça va bientôt fermer!), Essex Restaurant, Thai grill and sushi bar, John's pizzeria, Grimaldi's Pizza (ça c'est à Brooklyn), The Sea (à Brooklyn aussi), Katz's delicatessen, Central park Boathouse cafe…
:wink:
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

Ah oui en effet, ça fait beaucoup ^^

Merci pour tes infos, c'est sympa.

Dernière question, vers Meatpicking, avais tu trouvé des bars sympas ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

De mémoire tu dois avoir le Buddha Bar (comme à Paris), c'est un lieu "Ultra Hipe" ou les voitures sport se bousculent devant l'entrée! 8) Y a aussi le Brass Monkey qui est sympa, mais encore une fois il y en a des tonnes! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je suis allée au buffet the view jeudi dernier et franchement, c'était vraiment infecte, je ne comprends même pas qu'on demande $32 par personne pour manger ça ! J'étais vraiment dégoutée ... et le dessert, quand on est français et qu'on connait la bonne patisserie, je ne vois pas comment on peut trouver ça bon. La seule chose mangeable ce sont les fruits à tremper dans la fontaine de chocolat ...

Après, la vue est superbe, je pense que ça peut le faire pour des cocktails ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

aurait-il baisser en qualite? :?:
ca fait le 2nd temoignage qui dit que ce n'est pas bon... :?
j'y suis allee plusieurs fois (pas dans les 6 derniers mois) et a chaque fois je n'ai pas ete decue (ni les amis qui etaient avec moi)...et pour le prix c'etait plutot tres bien!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est la 1ère fois que j'allais tester le buffet ... Je m'attendais à des choses banales, par exemple de la coleslaw, salades de pâtes ou caesar, bref du typique, qui aurait été meilleur que ce que j'ai vu et qui n'a pas de nom ...
Des salades aux couleurs bizarres et dont je serais incapable de donner le nom, 2 choix de viande (boeuf ou poulet), du fromage qui trainait là depuis un bail (et pourtant je suis normande, par chez moi on ne met pas les fromages au frigo et pour autant on a envie de les manger), des mini tartelettes aux fruits avec à la place de la crème patissière de la confiture d'orange ... berk !

Je pense qu'ils gagneraient à faire en simplicité, des plats plus basiques et frais ...

Pour moi ça ne valait pas plus de $5 niveau qualité/gout etc ...
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

Ah oki :shock:

Merci de ton info Karyne. On avisera une fois sur place alors selon le feeling.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Cécile, une fois sur place, tu peux regarder le buffet et voir si ça te fait envie ... J'ai juste pris le buffet de fromage/dessert à $17 ...

Je trouve que pour des cocktails ça vaut le coup car la vue est jolie ...

Pour le reste, ils ne me reverront pas, j'ai trop été déçue et pourtant je ne suis pas difficile :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message