Besoin de vos avis d'experts pour une réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

louizzza a écrit :Certes, il y a des séjours tout compris à de bons prix mais il faut tomber dessus et tu ne choisis pas l'hôtel.
Je trouve qu'il ya quand même pas mal de choix selon la période à laquelle tu pars et selon ton budget.
Maintenant, si tu veux un hôtel bien précis, c'est sûr qu'il vaut mieux réserver chacun séparément... :wink:
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

louizzza a écrit :Coucou,

Quitte à partie à New Yorl, autant séjournéer à Manhattan et tu ne regretteras pas ce que tu rajouteras ... surtout si tu n'y va pas longtemps, ce serait dommage de ne pas profiter à fond, perdre du temps dans les transports et ne pas être au coeur de la ville!

En comparant et re comparant, il m'a l'air plus interessant de partir en prenant toi-même vol et hôtel séparément. Certes, il y a des séjours tout compris à de bons prix mais il faut tomber dessus et tu ne choisis pas l'hôtel.

Moi je repars pour la deuxième fois, et dans le même hôtel au pied de l'empire state et comme je les ai contacté directement par mail et que je suis une cliente "fidèle" ils nous ont fait un super prix, encore moins cher que sur le net!! Et surclassé dans une suite !

Bref, il y a pleins de bons plans sur le net, et si tu prends le vol très tôt tu le payeras vraiment pas cher.

Bon préparatifs !

Peux tu me donner le nom de ton hotel stp? car je suis en recherche aussi.
Merci.
zepepette
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2010, 22:22

Message par zepepette »

En tout cas merci de l attention que vous portez a mon post et merci pour vos conseils Louizza pourrais tu me parler de ton hôtel et de ce que ce te coûte grosso modo pour une semaine ? Et puis si d' autres personnes veulent partager leurs avis sur les hôtels c est avec plaisir !!! :lol:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Vincci Avalon hôtel
16 East 32nd Street
> New York, NY 10016

C'est au pied de l'empire state ! Regard sur un plan.

Un conseil, prendre la suite junior, 45m2, salle de bains en marbre immense avec douche + baignoire, lit king size, petit hall, bureau et salon avec canapé.... Wi fi gratuit dans la chambre.

Demander une chambre avec vue c'est gratuit!
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

En ce moment pour août du 24 au 31 août, en s'y prenant fin mai 2010, le prix est de 931 € les 7 nuits sur internet.

Moi j'ai payé 850 € en passant directement par leur email en disant que j'étais déjà venue. Et en plus, je paye directement là bas! Rien à payer à a la résa !

Si tu le prends maintenant (fin juin) pour les mêmes dates, c'est à 1312 € les 7 nuits.

L'année dernière, j'avais réservé en juillet 2009, pour un séjour du 4 au 10 septembre 2009 , 800 €.

Donc septembre c'est moins cher ... et plus tu t'y prends tôt moins tu payes.

Voilà pour les renseignements, j'ai été chercher dans les archives .... ^^
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

en effet il est raisonable point de vue prix.
Merci pour tes informations.
Stéphanie
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

vos prix sont par personne pas pour 2 ?


nous partons du 1er et 6 septembre 2010 avec Govoyage
paris-JFK + Hotel Pennsylvania (à coté du madison square garden et de l'empire state building)
le total pour 780e par personne ! 800e avec les frais dossier du site !


perso j'ai cherché et re-recherché très longtemps, nous c'était moins cher en partant le mercredi par exemple !
et dépassé le 25 septembre, ca doublait de prix pour la même promo !
et surtout les packs sont souvent valables, enfin nous, pour les mêmes prestations, y'avait presque 500e au total de différence (en plus bien sur)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Ben , c'est le prix d'une chambre donc pour une ou deux personnes c'est pareil ...

Quoique une chambre pour une personne c'est souvent plus cher ....

Donc, oui c'est pour deux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message