Des restrictions concernant la nourriture ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

du miel de Manhattan...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Ah oui j'avais vu une émission sur ce miel venant des toits de Manhattan!
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

:!: Moi ca va être cookies, brownies et M& M's de la giga boutique sur Times Square !! :shock: non mais cette boutique, c'est énormissime !!! Ca va être dur de sortir de la boutique :!:
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

Cecile40 a écrit ::!: Moi ca va être cookies, brownies et M& M's de la giga boutique sur Times Square !! :shock: non mais cette boutique, c'est énormissime !!! Ca va être dur de sortir de la boutique :!:
oui et puis vu les prix, sa va etre dur d'en acheter...^^
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

C'est clair, on entre dans la boutique on a tout envie d'acheter .... et puis quand on regarde les prix, ben comme par hasard on a plus tellement envie ... :!:

Moi j'ai ramené une toute petite poche, histoire de ....

11 dollards! :shock:
Cecile40
Messages : 16
Inscription : 09 juin 2010, 21:41

Message par Cecile40 »

C'est pas vrai ?! :shock:

Bah mais c'est trop nul !!! :(

Bon ben je me contenterai de cookies :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Xetrox a écrit :Ah oui j'avais vu une émission sur ce miel venant des toits de Manhattan!
c'est 10 $ le pot sur le marché d'Union Square
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci pour l'info. J'irai voir ça :!:
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Réponse à Xetrox

Message par perle4 »

Juste un petit rappel, Xetrox, car moi j'ai raté mon coup. de peur que les valises ne soient pas à l'aéroport et comme cela faisait partie des choses que l'on ramenait à nos enfants, je voulais avoir tout ça, tout de suite avec moi à notre retour, nous l'avons donc mis avec les cadeaux dans le bagage cabine: A JFK, no problem, à Madrid on a dû tout laisser sur place. Ok, je n'avais qu'à y penser mais bon... :(
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: Réponse à Xetrox

Message par duaner98 »

perle4 a écrit :Juste un petit rappel, Xetrox, car moi j'ai raté mon coup. de peur que les valises ne soient pas à l'aéroport et comme cela faisait partie des choses que l'on ramenait à nos enfants, je voulais avoir tout ça, tout de suite avec moi à notre retour, nous l'avons donc mis avec les cadeaux dans le bagage cabine: A JFK, no problem, à Madrid on a dû tout laisser sur place. Ok, je n'avais qu'à y penser mais bon... :(
tout ce qui a de près ou de loin une apparence liquide, il faut le mettre dans les bagages en soute car ça ne passe pas le controle passager
Répondre