Où acheter des souvenirs moins chers à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Où acheter des souvenirs moins chers à New York ?

Message par Maxdrum »

Bonjour à tous !


Encore 5 jours à passer à NY et nous commençons à acheter les souvenirs. Seulement voila, les prix varient du simple au double parfois !


Avez-vous une adresse pour faire ses achats souvenir à moindre coup ?


Merci d'avance :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

En bas de l'empire je crois que ce sont les moins chers mais bon j'ai trouvé que ça faisait vraiment "bas de gamme".

Perso j'ai acheté mes souvenirs dans des boutiques autour de Times Square^^
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

C'est hors de prix à Times Square !



Pour finir on est retourné à Chinatown, on a bien négocié et s'en est tiré pour beaucoup moins cher que dans les autres boutiques ! (sur canal street).

N'hésitez pas à faire plusieures shop et à comparer les prix ;)
C'est souvent dans les petits bouiboui qu'on fait les meilleures affaires !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai pas dis "Times Square" mais autour de Times Square^^

Chinatown justement moi j'ai trouvé ça cher et très camelote.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est clair qu'à TS c'est super cher ... J'achète les miens sur la 8ème ou à Chinatown mais faut faire attention à la qualité, Poudlard a raison :)
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Même autour de Times Square, sa reste super cher par rapport à Chinatown. Par contre oui, faut pas aller aux 1er shop en sortant du metro, sinon là oui c'est cher...
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

Moi aussi j'ai beacoup acheté sur times square, bien pratique et j'ai pas trouvé ça si cher.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai acheté mes souvenirs également "aux alentours" de Midtown. A Time Square, j'ai juste fait Grand Slam... :wink:
Près de mon hôtel (55th Str. et 8th av.) Il y' avait pas mal de petites boutiques moins chères pour les souvenirs. :wink:
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Achat de souvenirs

Message par perle4 »

Sur Times Square, beaucoup de monde est d'accord c'est très cher. Vrai aussi que dans Chinatown, il y a des affaires à faire en matière je dirais de souvenirs que tu ramènes pour laisser quelque chose de très symbolisant New York à tes amis. Vrai aussi pour la qualité: il faut que tu sois très vigileant. En revanche, j'ai été assez surprise le la boutique de l'Empire, là j'ai acheté des trucs pas si chers et que je n'avais pas vraiment remarqué ailleurs, sûrement qu'il y avait cela aussi ailleurs mais j'ai tellement été prise par la ville qu'à part les incontournables achat pour nous genre Levis, timberland, Mac et khiel's (pour les cosmétics), les cadeaux "retour de NYC" je les ai fait à Chinatown. Hormis pour mes enfants où là il était incontournable d'avoir des produits M&M'S de la giga boutique de Times Square. Après c'est question de budget...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message