Qu'est-ce que le "will call" et comment faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Qu'est-ce que le "will call" et comment faire ?

Message par Jad974 »

bonjour à tous !
à un mois de notre départ nous tentons de prendre des billets pour Stomp. à la validation, pas d'autres moyens que de récupérer les billets par "will call". Je voulais savoir ce que c'est exactement. Une billetterie où l'on doit retirer ses places, avant ? Le jour même ? au théâtre ? Ailleurs ? pas possible d'imprimer ses billets ?
Un peu perdue, j'aurais besoin d'aide. Merci !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Will call signifie que tu récupères les places directement sur place^^

Par contre , attention, tu dois les retirer avec la carte qui a servi au paiement!

Bon voyage ;)
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

merci Poudlard, peut-on les retirer quelques jours avant ou le soir même ?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Jad974 a écrit :merci Poudlard, peut-on les retirer quelques jours avant ou le soir même ?
Vous vous présentez le soir même du spectacle avec la carte bancaire qui a permis l'achat des tickets + avec le mail de reservation pour le spectacle :lol:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

ouille

Message par Pat et Pau »

Hello

Hum hum on a 3 cartes et impossible de se souvenir avec laquelle on a acheté les billets pour le spectacle à Broadway et les tickets pour la couronne de Miss Liberty ... je sens bien qu'on va devoir partir avec les 3 et tester la patience de la personne au guichet :shock:

Pat
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ouille

Message par patricia »

Pat et Pau a écrit :Hello

Hum hum on a 3 cartes et impossible de se souvenir avec laquelle on a acheté les billets pour le spectacle à Broadway et les tickets pour la couronne de Miss Liberty ... je sens bien qu'on va devoir partir avec les 3 et tester la patience de la personne au guichet :shock:

Pat
Parfois sur ton bon de commande il est indiqué les quelques premiers chiffres de la carte utilisée lors de la réservation, et des étoiles pour les chiffres suivants. Mais cela permet d'identifier la carte, verifiez quand même :wink: De toute façon partir avec 3 cartes c'est pas plus mauvais, si une ne fonctionne pas il y a toujours la réserve :wink:
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

merci NY674. Cela veut donc dire : pas de coupe file.
Le principal est que nous ayons nos places ! merci.
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Je viens d'avoir la réponse à mon post ici.

Je suis rassuré ^^
Groule
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2010, 11:17

Re: ouille

Message par Groule »

Pat et Pau a écrit :Hello

Hum hum on a 3 cartes et impossible de se souvenir avec laquelle on a acheté les billets pour le spectacle à Broadway et les tickets pour la couronne de Miss Liberty ... je sens bien qu'on va devoir partir avec les 3 et tester la patience de la personne au guichet :shock:

Pat
tu vas dans ton compte ticketmaster et dans la recap de ta commande tu as les derniers chiffres de ta carte qui a servi pour le paiement.

Par contre je pense qu'il y a des points de retrait ticketmastern en ville ou tu peux retirer tes billets (a verifier) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message