Réservation hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Réservation hôtel

Message par Mezzo59 »

Bonjour à tous,

les recherches se précisent, je suis actuellement en train de chercher un hotel pour 6 nuits.
Cependant, en comparant les offres entre les centrales de reservations et les hotels eux même, j'ai 2 questions :
- Si je réserve via une centrale avec paiement lors du check in ou out, je paye le tarif indiqué sur site, ou celui peut évoluer d'ici mon arrivée ?
- J'ai eu la surprise en comparant sur le site d'un hotel qu'il ne proposait plus de chambre aux mêmes dates......y'a t-il des risques de surbooking avec les centrales ?

merci !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Avec les centrales de réservations, tu paieras le prix indiqué sur le site au moment de ta réservation. Regardes si il est indiqué "taxes de séjours comprises" ou "toutes taxes comprises" pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée (ou au départ).

Pour ce qui est du surbooking, je pense que les centrales réservent d'office autant de chambres pour leur "client" donc avantageux pour que les gens passent par leur site plutot que par celui de l'hôtel. C'est, à mon avis, comme pour les concerts. Il y a des sociétés qui achètent plein de places et les revendent à leurs clients du coup, les places de concert sont sold out au guichet "officiel"...
Enfin, je ne sais pas mais je pense que c'est comme ça! :!:

Donc, tracasse pas, tu n'auras pas de soucis de surbooking si ton hotel est toujours disponible sur le site de la centrale de réservation! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message