Quel délai pour avoir la confirmation de sa réservation ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Quel délai pour avoir la confirmation de sa réservation ?

Message par Charlène »

Ca y est enfin lancés !!!!

NOus avons effectué notre réservation hier soir, du 1er au 6 septembre 2010 hôtel+vol (Pennsylvania Hotel, XL Airways) !

Ma question est, combien de temps pour recevoir le mail de confirmation de cette réservation ?
J'ai recu un mail "en cours de traitement" et rien n'a encore été debité sur le compte ...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je dirais entre 24 et 48h :)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ah me voilà rassurée :lol: merci de ta réponse Karyne!!!!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bon ben je ne suis plus rassurée ...

cela fait 48h et toujours rien du tout ... c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou;

Sur le mail reçu c'est encore marqué "en cours"?
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

j'ai été sur le site, sur le suivi de ma commande : "en cours de gestion" et oui encore ...


j'ai donc envoyé un mail, ils m'ont répondu :
" Nous accusons bonne réception de votre email et avons pris en compte votre demande. L'éruption du volcan en Islande a généré un volume important de mails de la part de nos clients. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous vous informons que les demandes pour des départs prévus dans les 72h sont traités en priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. "


donc je pense qu'ils sont un peu plus occupés que d'habitude, et partant qu'en septembre, je ne suis pas prioritaire, ce qui est normal ...


je vais voir demain dans la journée, et apeler si je n'ai encore pas de nouvelles !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message