Quelle est la date de validité des billets de Empire State building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Claire K
Messages : 7
Inscription : 08 avr. 2010, 16:54

Quelle est la date de validité des billets de Empire State building ?

Message par Claire K »

Bonjour à tous !!!

Le départ approche à grand pas...un petit stress commence à monter aussi lol
Achats des valises, des cadenas TSA...ça c'est fait !
Je lis et relis le forum de long en large....et je constate qu'il y a énormément de choses à faire, à voir, à manger (lol), à acheter à NY !

Une petite question:
pour l'Empire State Building, si je réserve mes billets via le site partner du forum, suis je obligée de respecter la date que j'inscris lors de la résa ? s'il pleut, par exemple, ( ce que je n'espère pas !) est ce que je peux choisir de reporter la montée à un autre jour ? les billets resteront valables ?

Merci d'avance :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je peux te donner le conseil que Patricia m'avait donné: Choisis une date vers la fin de ton séjour, si tu décides d'y aller avant ton billet sera quand même valable. :wink:
Claire K
Messages : 7
Inscription : 08 avr. 2010, 16:54

Message par Claire K »

ah ok on peut faire ça ! merci :wink:
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'avais lu ça dans la faq de l'Empire State building :

Question : "We purchased and printed our tickets online, but the date we want to visit was not printed on the tickets, they have another date. What do we do?"

Réponse : "The dates printed on your tickets are in reference to your purchase date and have no bearing on when you may use your tickets. Visits are not time or date restricted so you may use your tickets as your schedule permits."

A priori,c'est quand on veut.
Petite aparté a propos de l'Empire State building. Il y a une épicerie a gauche de l'entrée. J'y suis rentré il y a 2 ans pour prendre une bouteille d'eau avant de faire la queue (1 heure :cry: ) a l'Empire State building. J'ai vu un donuts glazed.J'en ai acheté un pour gouter.Je l'ai mangé dehors et une fois terminé, je suis retourné dans l'épicerie pour en racheter :D
Lundi prochain, je remets ca ! :!:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Bonnes infos, merci

Message par Pat et Pau »

gsx33 a écrit :J'avais lu ça dans la faq de l'Empire State building :

Question : "We purchased and printed our tickets online, but the date we want to visit was not printed on the tickets, they have another date. What do we do?"

Réponse : "The dates printed on your tickets are in reference to your purchase date and have no bearing on when you may use your tickets. Visits are not time or date restricted so you may use your tickets as your schedule permits."

A priori,c'est quand on veut.
Petite aparté a propos de l'Empire State building. Il y a une épicerie a gauche de l'entrée. J'y suis rentré il y a 2 ans pour prendre une bouteille d'eau avant de faire la queue (1 heure :cry: ) a l'Empire State building. J'ai vu un donuts glazed.J'en ai acheté un pour gouter.Je l'ai mangé dehors et une fois terminé, je suis retourné dans l'épicerie pour en racheter :D
Lundi prochain, je remets ca ! :!:
hello

Génial comme info de savoir que les horaires pour l'empire state peuvent éventuellement être modifiés même au lendemain du jour prévu 8)

Tu donnes ben envie avec ta bouteill..... nan, avec ton glazed donut :!:

Pat
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'st vrai qu'il faut penser à prendre à boire et quelque chose à grignoter là-haut! :wink:
Et dommage qu'il n'y ait pas de banquette tout en haut, pour s'asseoir. Moi j'ai attendu le coucher du soleil debout, car impossible de s'asseoir sur les appuis de fenêtres (armés de "dents" lol) et interdit de s'asseoir par terre...Plusieurs personnes le faisaient (dont moi, lol) et chaque fois le garde venait nous dire de nous relever! :roll:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

Concernant la validité, nous avions donc pris les fameux billets pour jeudi 27 mai
et quand nous y sommes allés c'était fermé.... cause d'orage jeudi soir...
il nous ont dit, c'est valable two years... que j'ai compris qu'il a dit le monsieur...mais il nous a laissé monter quand meme mais on a pas pas pu sortir dehors mais tant pis...
du coup on est monté hier au top of the rock, c'est super on attend pas (aucune attente on était 3 dans l'ascenseur à 15h) et en haut 68 eme étage, il y a trois étages de terrasses exterieures sans grille.... pour 21 dollars.

J-den
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Il est vrai que sortir dedans aurait été original :wink:
J'espère que toutes les "attractions/musée/visite" ne sont pas pointilleux sur la date.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message