Question Airtrain/Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

raphaelle
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2010, 21:17

Question Airtrain/Newark

Message par raphaelle »

Bonjour tout le monde,

Voilà pour vous exposer mon "probleme/question" le 21 Juin je pars pour la 1ere fois à NYC, j'y reste 3 Jours, ensuite je vais 2 jours en Pennsylvanie ( 2 jours dans une petite ville et 1 jours a Philadelphie pour mon vol du lendemain) et pour terminer je passe mes 4 derniers jours à Los Angeles ( que je connais deja)

Mon probleme est le suivant, j'ai un vol entre L.A et NYC, le 30 Juin, je quitte LA a 23H40 et arrive a Newark le 1er Juillet a 8h du matin, et ce meme jour je reprend l'avion a 18H pour Paris CDG ( du meme terminal)

Donc plutot que de passer ma journée dans l'aeroport, aurais je a possibilité selon vous, de partir sur manhattan ?? Je pense utiliser l'airtain!? Bonne idée?

Et autre probleme, ou vais je vais laisser ma (grosse) valise? existe t-il un genre de consigne a newark?

Pour precision, je serais seule.

Merci beaucoup a vous .
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Raphaelle, et bienvenue!
Il y a effectivement un train du NJ Transit qui peut t'emmener de l'aéroport à Pen Station à Manhattan. La durée du trajet est d'environ 30min. Je ne me souviens plus s'il y a des consignes dans l'aéroport pour les valises (cela dit ça serait surprenant de ne pas en trouver!), par contre si on prend en compte que tu va devoir repasser à l'enregistrement je pense qu'il faut être à l'aéroport aux environs de 15-16h donc ton escapade à Manhattan c'est faisable mais "short"! :wink:
raphaelle
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2010, 21:17

Message par raphaelle »

Merci beaucoup Laurentnyc

Je vais me renseigner pour les consignes, je pense que ça doit etre indiqué sur le site de l'aeroport? ou si quelqu'un en a deja fait l'experience...?
car c'est vrai que ça m'embete un peu de rester de 8am a 6pm dans l'aeroport, si je peu profiter de cette derniere journée dans manhattan ça serait le top.


En tout cas merci pour les renseignement concernant le train!!!

:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message