Est-ce plus avantageux d'acheter un iPod à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Est-ce plus avantageux d'acheter un iPod à New York ?

Message par Muchon »

Hello !!

Est ce plus avantageux d'acheter un ipod a NY?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je dis vouiiii

regarde sur le site Francais et US et tu remarqueras que c'est le meme prix mais la devise change :!:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Je te conseille de l'acheter chez B&H où ils sont 25 $ de moins que chez APPLE. Attention, les prix sont identiques chez APPLE (France et US) avec les devises différentes (250 $ ou €), mais ils faut rajouter la taxe sur APPLE US, alors qu'APPLE FRANCE c'est TTC. Mais c'est toujours intéressant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour mémoire datavision et adorama offrent tous les deux des dollars de réduction. Il suffit d'imprimer le coupon qui se trouve dans la section "coupons de réductions" https://www.cnewyork.net/shopping/ en haut de la page du guide shopping. Présenter le coupon à la caisse et la réduction sera appliquée.

Bon achat :D
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Merci pour vos infos, donc en ce moment vu que le dollard et bas, c'est quand même moins interessant, sacahnt que celui que je veux est a 179e et que j'ai 5% + 30e de reduc, je pense que ca sera a peu de chose le même prix.

Je verrais bien :)
madastyle974
Messages : 10
Inscription : 09 déc. 2007, 10:42

Message par madastyle974 »

Je viens d'acheter le mien avant de partir... vu le cours du dollar pour le peu de différence de prix! :?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'avais acheté un Itouch à NY et je regrette pas vu la différence de prix !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message