Comment recevoir de l'argent à New York depuis la France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Comment recevoir de l'argent à New York depuis la France ?

Message par Welty »

Bonjour, je part pour New york 3mois cette été. J'aurais un loyer à payer et bien sure des frais de nourriture etc.
Je ne compte pas partir avec 4000$ en cash sur moi.

Je me suis renseigné sur les différents moyens de recevoir de l'argent depuis la france mais je ne sais pas quoi penser.

Western union semble parfait pour mon cas, et recevoir rapidement l'argent que mes parent vont m'envoyer.
Mais on ma dit que c'était risqué, que je pouvais ne pas recevoir l'argent ou bien me faire attaquer a la sorti d'un bureau Western union, car les gens savent que si tu en sort, tu a forcement du liquide sur toi :lol:

Il y a d'autres moyen comme une carte visa mais je n'ai qu'un petit compte lapost, je suis jeune donc je ne sais pas si c'est vraiment pour mon cas.

J'aurais donc besoin SVP de votre aide afin de m'orienté sur un moyen simple et sur de recevoir de l'argent depuis la france à manhattan.

merci :oops:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le western union c'est bien mais si tu te fais envoyer souvent, tes parents vont avoir beaucoup de frais. Ca serait + simple que tu aies une carte visa ou autre, qui te permette de retirer des sous selon tes besoins et tes parents alimenteront le compte ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message