New York Liberty Cruise 75 min ou semi Circle Cruise 2h ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lalx
Messages : 31
Inscription : 24 mai 2010, 16:39

Message par lalx »

apo a écrit :hello
nous avons fait le semi circle qui est inclu dans le city pass et pour être honnête, après 3 jours de visite intense, se poser tranquille 2h pour voir manhattan et prendre des photos, c'était pas du luxe. En revanche nous n'avons jamais fait le liberty cruise--> pas de moyen de comparaison
merci pour ta réponse apo,

le semi circle inclu dans le pass, est-ce celui proposé par le circle line sightseeing at 42nd st ?

Malheureusement, nous on compte le faire le 1er jour pour avoir une vue d'ensemble donc en fait on va se reposer avant d'être fatigué mais bon ce n'est pas trop possible de le caser après dans notre planning.
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

Qui a deja fai l'un des deux ou les deux?
lequel est le mieux?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Perso, ma préférée est la Harbour lights de deux heures. Elle part juste avant le coucher du soleil et peu à peu la nuit tombe, les lumières de la ville s'allument. C’est splendide.
Quand tu reviens la nuit est complètement tombée ! :)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

selena a écrit :Perso, ma préférée est la Harbour lights de deux heures. Elle part juste avant le coucher du soleil et peu à peu la nuit tombe, les lumières de la ville s'allument. C’est splendide.
Quand tu reviens la nuit est complètement tombée ! :)
Tout à fait d'accord. Je l'ai faite aussi, c'est un superbe souvenir !

Evidemment, je ne pense pas que beaucoup de monde (voire personne...) aient fait les deux (Semi-Circle Line et Liberty Cruise), donc difficile de comparer les deux. D'après la liste que tu as donné, il semble que la Liberty Cruise ne remonte pas jusqu'au bâtiment des Nations Unis, d'où la durée plus courte.

Je serais toi, je ferais la Semi-Circle Line de 2 heures... ou encore mieux : la Harbor Lights (qui fait deux heures aussi). :wink:
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

bonjour,

je compte également faire celle de 2h, mais combien de temps avant faur-il se rendre sur place ?
sachant que je compte la faire fin novembre, il n'y aura peut etre pas beaucoup de monde...

merci
Farmington
Messages : 12
Inscription : 19 févr. 2012, 20:32

Message par Farmington »

Nous avons fait la croisière Circle Line au coucher du soleil, un seul mot :MAGIQUE
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

marine3812 a écrit :je compte également faire celle de 2h, mais combien de temps avant faur-il se rendre sur place ?
sachant que je compte la faire fin novembre, il n'y aura peut etre pas beaucoup de monde...
Ils conseillent d'arriver 45 minutes avant. Le temps d'échanger le ticket pour le billet d'embarquement et de faire monter les personnes à bord.

Plus vous arriverez tôt, plus vous aurez le choix pour la place sur le bateau. :wink:
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,

Je me permets de m'incruster sur ce topic.
Nous partons en octobre-novembre, et nous avons acheté le pass "New york pass". Celui-ci nous propose:

Circle Line Sightseeing Cruises
Circle Line est surnommé le « Tour en Bateau Préféré d’Amérique ». Amusez-vous pendant les 75 minutes ou 2 heures de croisière passant d’ importants sites qui ont connu des événements marquants et mémorables dans la ville de New York. Ou bien donnez vous le plaisir de jouir d’un romantique coucher de soleil en croisière le soir. Et ne ratez pas Beast….le bateau hors- bord le plus rapide a New York, qui file devant les gratte-ciel à la vitesse époustouflante de 45mph. Les guides touristiques bien informés de Circle Line vous font profiter de vues magnifiques, ainsi que de l’histoire derrière la « La ville qui ne dort jamais ».

CitySightseeing Cruises
Offrez-vous 90 minutes pour découvrir la ville d’un point de vue différent, celui d’une croisière qui vous permet, en une heure et demie, de découvrir la côte de Manhattan. Ou découvrez le port de New York à travers une croisière de 60 minutes qui vous emmènera au plus près des sites les plus célèbres du Lower Manhattan et vous permettra d’approcher au plus près la Statue de la Liberté. Le New York Pass vous permet de bénéficier d’une entrée gratuite pour la croisière de 90 minutes CitySightseeing Cruises, la croisière de 90 minutes Twilight ou la croisière de 60 minutes Downtown. Une croisière par Pass.

Clipper City Tall Ship Cruises Manhattan By Sail
Faites quelque chose de différent, découvrez Manhattan en Bateau à Voile! à bord du 1929 Shearwater, un yacht de croisière avec des double mâts de 82 pieds de haut datant de l’époque du Great Gatsby. Laissez une douce brise caresser votre visage pendant que les voiles se gonflent et vous emportent au-delà de la Statue de la Liberté et autour de la pointe de Manhattan. Rien n’est comparable à votre vue pendant que vous dégustez votre boisson et prenez plaisir à ecouter le froissement des voiles, tout en étant entouré d’eau.

Lequel nous conseilleriez-vous SVP (je pars avec ma soeur)?? J'aimerais une croisière genre coucher de soleil. Sachant que nous partons à la période octobre-novembre, et qu'il fera pas forcément chaud lol.
Mercii par avance, et j'espère ne pas vous déranger, ça a l'air simple à choisir, mais j'aimerai avoir un avis de ceux qui connaissent.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Comme dit, je ne pense pas que quelqu'un les ait toutes faites donc c'est dur de conseiller l'une plutôt que l'autre, mais j'ai fait la Circle Line Sightseeing Cruise au coucher du soleil (Harbor Light Cruise) et c'était juste parfait. Un superbe souvenir, un de nos meilleurs.

Celle sur un voilier (Clipper City Tall Ship Cruises Manhattan By Sail) ne se fait pas au coucher du soleil à la période où vous partirez, mais seulement de Juin à Septembre.

Donc à votre place, je choisirais l'une des deux autres. L'une fait 2 heures et coûte 36$ sans pass (Circle Line), l'autre fait 1h30 et coûte 28$ sans pass (CitySightseeing).
Dernière modification par virginie24jb le 28 juil. 2012, 01:56, modifié 1 fois.
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

virginie24jb a écrit :Comme dit, je ne pense pas que quelqu'un les ait toutes faites donc c'est dur de conseiller l'une plutôt que l'autre, mais j'ai fait la Circle Line Sightseeing Cruise au coucher du soleil (Harbor Light Cruise) et c'était juste parfait. Un superbe souvenir, un de nos meilleurs.

Celle sur un voilier (Clipper City Tall Ship Cruises Manhattan By Sail) ne se fait pas au coucher du soleil à la période où vous partirez, mais seulement de Juin à Septembre.

Donc à votre place, je choisirais l'un des deux autres. L'une fait 2 heures et coûte 36$ sans pass (Circle Line), l'autre fait 1h30 et coûte 28$ sans pass (CitySightseeing).
Mercii pour ta réponse virginie
Je pense qu'on prendra celle du coucher de soleil alors.
On a le NY pass autant s'en servir ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

netualz a écrit : Je pense qu'on prendra celle du coucher de soleil alors.
On a le NY pass autant s'en servir ^^
Vous ne le regretterez pas, elle est superbe ! :D
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

selena a écrit :
netualz a écrit : Je pense qu'on prendra celle du coucher de soleil alors.
On a le NY pass autant s'en servir ^^
Vous ne le regretterez pas, elle est superbe ! :D
Ça fait plaisir à entendre, ça va confirmer encore plus notre choix alors, mercii :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message