Peut-on prendre le taxi à quatre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Peut-on prendre le taxi à quatre à New York ?

Message par peuline »

Coucou !

Petite question : En france on ne peut pas monté devant dans les taxis, est-ce qu'on peut à New York ? car on part à 4 donc évidement on voudrait le prendre en arrivant à JFK jusqu'à l'auberge, ça nous fera 30 $ par couple comme ça.

Il me semble que oui mais je suis pas du tout sure !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui on peut monter devant :)

Par contre niveau valises, vous en aurez combien ??
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

Ah super ! Merci pour ta réponse!

On va juste prendre un sac chacun, on part qu'une semaine donc on prend le stricte minimum.
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

nous sommes 4 avec de grosses valise et de chez nous à l'aeroport CDG il n'y a jamais de problème on paie juste une taxe en plus par valise .donc j'espere qu'a NY nous n'aurons pas de problème au pays des grosses voitures cela serai quand même dommage !!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Grosses voitures oui mais les coffres ne sont pas énormes :)

Je pense qu'à l'aller ça ira s'il n'y a que 4 sacs mais j'imagine que vous allez revenir avec + de sacs que ça ? :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

nous on a eu un taxi 4X4..effectivement mieux vaut prévoir pratique niveau valises lol, les grosses valises en plastoque faut éviter mdr
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

Pour nous ça sera 1 sac chacun avec le minimum.
En espérant qu'on ai beau temps car on a prévu plutôt des vêtements léger et 1 gilet pour le soir.
Au mois de Juin ça devrait aller (enfin j'espère)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

dans le doute, vaut mieux prévoir de tout, en mai dernier les premiers jours on était contents d'avoir nos écharpes et surtout aux sommets de l'Empire State building et Top of the Rock le soir.. ;)
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

quand tu sors de l'aéroport un gars de la file des taxi repère les gens et le nombre de valise et il te dirige vers le taxi qui te convient.
Donc à 4 adultes+ 4 valises tu auras un voyager ou un 4x4.
aurelmath76
Messages : 42
Inscription : 17 févr. 2010, 11:54

Message par aurelmath76 »

on est arrivé le 7 mai à Newark et lorsque tu sors de l'aeroport tu as un "point taxi" où une femme te demandes combien on est et le nombre de valise, elle te donne un devis pour le trajet.
On était 4, on devait rejoindre Manhattan, secteur du Museum d'Histoire Naturelle, elle avait estimé la course à 65$. Donc on est monté dans un taxi 4x4, 3 derrière, et un devant (moi), les valises sont toutes rentrées (1 par personne et 2 trolleys).
Au moment de régler l'addition, on devait en avoir pour 77$ (avec le pourboire) mais comme on était un peu perdu, et ne maitrisant pas beaucoup l'anglais, on a donné 80$.
:roll:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,


meme à 5 sa le fait aussi et c'était notre cas,

En effet à Newark le gars des taxis note sur son petit carnet et te fait signe dès que le taxi jaune adapté arrive... et le prix est le meme 90 dollars avec le tip et le péage qu'on a bien arrondi vu qu'on était 5..... en retour le bus à 15 dollars/personne (nous n'étions plus que 2 au retour) reste le moins cher et aussi pratique et rapide 30mm, départ toutes les 15mmm de Port Autority 41st to Newark terminal A, B et C (Continental Airline) le chauffeur du bus te descend meme tes valises de la soute.... sans tip....sans péage...

Cordialement
j-den
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les chauffeurs de bus ne demandent pas de tip mais je leur glisse toujours quelques $$, ils ne rechignent jamais à bouger les valises ...
peuline
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2010, 15:04

Message par peuline »

Merciii pour les infos !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message