Assister à un match des Yankees sans être fan de sport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Assister à un match des Yankees sans être fan de sport ?

Message par florient74 »

bonjour je voudrais savoir si, n'etant pas fan de sport du tout, je pouvais apprecier un match des yankee et si l'ambiance allait me faire oublier le coté sport ou pas?
merci d'avance
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Re: un match des yankee sans etre fan de sport?

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :bonjour je voudrais savoir si, n'etant pas fan de sport du tout, je pouvais apprecier un match des yankee et si l'ambiance allait me faire oublier le coté sport ou pas?
merci d'avance
Bienvenue dans l' equipe moi c' est pareil mais bon je me suis reserver une place le 3 juillet 2010 au yankees stadium pour l' ambiance car niveau basseball je n' y comprend rien :D le site de reservation est pas mal sur Ticketmaster meme tres bien :D
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

hello tu me diras comment c'etait ;)
car j'aimerais vraiment vivre un match de baseball (pour changer du foot sur tf1... :D ) mais j'ai peur de m'ennuyer... :D
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :hello tu me diras comment c'etait ;)
car j'aimerais vraiment vivre un match de baseball (pour changer du foot sur tf1... :D ) mais j'ai peur de m'ennuyer... :D
ok mais t' enuyer a new york en plus au new yankees stadium :shock: lol.
tu pars quand?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

olivier19100 a écrit :
florient74 a écrit :hello tu me diras comment c'etait ;)
car j'aimerais vraiment vivre un match de baseball (pour changer du foot sur tf1... :D ) mais j'ai peur de m'ennuyer... :D
ok mais t' enuyer a new york en plus au new yankees stadium :shock: lol.
tu pars quand?
bah moi c'est uniquement en prevision (mais prevision bien bien avancée...) j'aimerais en octobre 2011 :cry: mais bon je prefere partir avec plein de sous...LOL
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :
olivier19100 a écrit :
florient74 a écrit :hello tu me diras comment c'etait ;)
car j'aimerais vraiment vivre un match de baseball (pour changer du foot sur tf1... :D ) mais j'ai peur de m'ennuyer... :D
ok mais t' enuyer a new york en plus au new yankees stadium :shock: lol.
tu pars quand?
bah moi c'est uniquement en prevision (mais prevision bien bien avancée...) j'aimerais en octobre 2011 :cry: mais bon je prefere partir avec plein de sous...LOL
ok t' aura la chance de voir les 2/4 de la freedom tower :D
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

lol je pensais meme la voir entiere... je pensais qu'il l'ouvrirait pour les "10 ans" ... :?
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

florient74 a écrit :lol je pensais meme la voir entiere... je pensais qu'il l'ouvrirait pour les "10 ans" ... :?
lol les americains voient trop grand 2013 normalement mais les memorials peux etre avant
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

olivier19100 a écrit :
florient74 a écrit :lol je pensais meme la voir entiere... je pensais qu'il l'ouvrirait pour les "10 ans" ... :?
lol les americains voient trop grand 2013 normalement mais les memorials peux etre avant
Ils voient trop grand mais 9 ans après, il n'y a pas grand-chose de fait, alors qu'ils nous ont pondu la Burj Dubaï de 826m en quelques années. Peut-être pas comparable vu le nombre d'ouvriers sous-payés qui travaillaient dessus mais c'est quand même bien bizarre cette histoire.

En bref, vivement le jour où cette tour sera finie ;).
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J ai emmené ma mère voir un match des Yankees . Elle n'est pas fan du tout de sport mais elle a bien aimé quand même ! Donc c'est quand même un truc à faire rien que pour le côté "spectacle " que celà procure.


ps : en moyenne 2h30 à 3h dure un match de Baseball :)
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Et pourquoi personne ne parle des METS ?? ILs sont pas bons ? Y'a moins d'ambiance ? Nan, paske que nous ce sont eux qu'on va aller voir jouer le 27 mai alors, faut qu'on sache si on doit prévoir notre taxi une heure et demi après ou trois heures après !!! lol
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi je vais aux matchs des Mets. Super équipe, magnifique stade et surtout j'ai toujours des places parfaites (un ami à moi est abonné, ça aide :lol: ).

Les Yankees j'y vais aussi, mais honnêtement, je m'ennuie au bout d'un moment...que ce soit l'une ou l'autre!
C'est bien trop mou...

Moi qui allais tout le temps au stade de gerland voir du foot :roll: ça bouge plus :lol:

Je prefère assister aux matchs de basket! ou les matchs de foot US.
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Cee Cee a écrit :Moi je vais aux matchs des Mets. Super équipe, magnifique stade et surtout j'ai toujours des places parfaites (un ami à moi est abonné, ça aide :lol: ).

Les Yankees j'y vais aussi, mais honnêtement, je m'ennuie au bout d'un moment...que ce soit l'une ou l'autre!
C'est bien trop mou...
On sera pas super placé parce que quasi tout en haut dans un virage, arrière droit de la base, mais bon on fera appel à nos super yeux bioniques et on fera comme tout le monde "Yeahh" "Oh" "Ouh" !!
Faut combien de temps de transport depuis Manhattan (disons dps l'Empire State building) ??
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Cee Cee a écrit :Moi qui allais tout le temps au stade de gerland voir du foot :roll: ça bouge plus :lol:.
Booooh, allez Lens :!:

Je trouve ça sympa moi un match de baseball, mais c'est vrai qu'à la fin, si le match était un peu pourri, bah tu t'ennuies un peu. C'est à voir cependant !
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour à tous,

Il y a 3 ans, on avait été voir un match de basket et un match de hockey, pour faire plaisir à mon mari. Franchement, j'avais même pris un livre au cas où... Ben, finalement, je me suis éclatée!! Je sais pas si c'est pareil au baseball, mais l'ambiance était terrible, rien qu'observer les gens m'amusait, les pom-pom girls pendant les pauses, les hot-dogs géants,etc. J'ai TOUT aimé!

Et du coup, on a réitéré l'expérience 1 an plus tard à Los Angeles (Lakers). Et c'était toujours aussi génial!

Mais de nouveau, je sais pas si l'ambiance est la même au baseball mais d'après les films et série télés, oui... :oops: désolée pour la bête référence...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message