Avez-vous pris du poids à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

tout pareil pour moi, pas besoin de balance pour voir où on en est avec le poids :wink:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Tu manges énormément !!! Car a tous les coins de rues il y a quelque chose de bon !!
Et des rues il y en a !!

Âpres tu marche beaucoup également mais je sais pas si ca compense :::

@ +++
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je me souviens avoir énormément mangé à New York (tant de choses à goûter), on n'avait même pas encore faim à l'heure des repas, tant les parts sont importantes !
Je n'ai vraiment pas pris de poids. Le fait de marcher toute la journée élimine, mais renforce aussi les muscles. Que du bonheur quoi.
Je pense qu'il ne faut pas se priver. Il vaut mieux, en cas de prise de poids non voulue, se restreindre un petit peu au retour en France...

Mais à la lecture du topic l'avis est plutôt unanime : on dépense tant d'énergie que ça s'équilibre tout seul ! 8)
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

lol sa me rassure moi qui suit tres gourmand...
nellab
Messages : 18
Inscription : 01 nov. 2009, 18:33

Message par nellab »

hummm des donuts !!!! :D :D

je n'ai pas pris de poids non plus mais j'ai tellement continué à mal manger au retour que là j'ai pris du poids ! :!:
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

BZHoUSA a écrit :
laurentnyc a écrit :...Cela dit même si tu manges ce qui te fait envie, n'oublie pas de manger un peu de légumes, de fruits, de poisson… Pour limiter les dégâts!! :wink:
Je vais tenter d'appliquer cette recommandation bien frenchie (5 fruits et légumes par jour" !! Ca sera peut-être plus facile à NY qu'en France d'ailleurs, parce que peut-être que, là-bas, ça coûte moins cher !! lol
une banane chez un marchand ambulant te coute 50 cents ça devrait aller ;)

Puis y a les delis ou tu peux trouver plein de légumes :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne me suis pas pesée non plus avant et après mais quel ventre !! :oops: :shock: On voit que les Mcdo quotidiens ont fait des dégats... :?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

NYCity a écrit :Je ne me suis pas pesée non plus avant et après mais quel ventre !! :oops: :shock: On voit que les Mcdo quotidiens ont fait des dégats... :?

pas cool
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

pas un gramme de pris non plus car avec tout les kilomètres qu'on a avalé on a tout éliminé.

Te fais pas de bile, tout rentrera dans l'ordre une fois rentré chez toi.

Moi je regrette un peu quand même car j'ai pas manger un seul muffins, un seul cupcakes ou un seul pastrami :(:(:( mais pas parce que je voulais pas, mais juste qu'une fois happé par le tourbillon de NY, on oubli plein de choses
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

florette a écrit :
NYCity a écrit :Je ne me suis pas pesée non plus avant et après mais quel ventre !! :oops: :shock: On voit que les Mcdo quotidiens ont fait des dégats... :?

pas cool
Suffit juste d'arreter le Mcdo en rentrant et tout rentre dans l'ordre !! :D
arsydtri
Messages : 20
Inscription : 01 mai 2010, 11:48

Message par arsydtri »

Ben moi j'étais au régime et je suis quand même allé à NY ...

Les résultats de la balance ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=325703#325703
superminnie
Messages : 44
Inscription : 12 déc. 2009, 01:16

Message par superminnie »

Je reviens d'un séjour de 18 jours (dont quelques jours à Philly et leur célèbre cheesesteack) et j'ai perdu 1.5 kg. J'avais peur car avant de partir j'etais au régime depuis 1 mois donc c'etait risqué de passer de legumes/fruits/poisson tous les jours à fast food, hamburger avec steack tout gras de 3 cm d'épaisseur, hot dog, sodas, muffins, frites, milkshake, patisseries starbucks quasi quotidienne, bagels, ... Bref, tout ce qui n'est pas bon !
En plus, j'ai tendance à grossir rien qu'en regardant la nourriture. Mais à New York tu marches tellement que ça élimine tout et surtout si tu n'as pas trop l'habitude de bouger en France et que tu es plutot inactif, ton corps va se rendre compte du choc.
D'ailleurs prendre plein de pansements et des chaussures confortables :lol: J'ai vu des touristes françaises en talon se plaindre d'avoir mal aux pieds ... tu m'étonnes !!! Quelle idée de mettre des talons hauts pour visiter nyc. Faut arrêter de se prendre pour Carrie Bradshaw (sauf le soir, of course ! ).

En fruits, j'ai mangé peut-etre 2 cup de fruits coupés, quelques smoothies, les fruits dans les muffins (pourquoi ça ne compte pas ??? :lol: ) et 2 pommes (car j'ai trouvé les fruits très chers à Manhattan mais plus abordable a Brooklyn). Pour les légumes, à part un Wrap cuisiné à la méditerranéene avec courgettes et aubergines, je n'ai pas mangé autre chose que la salade et les tomates qui étaient dans les burgers.
Par contre, je n'ai pas abusé de soda, il faisait tellement chaud que j'ai bu beaucoup d'eau et je le conseille quand on marche beaucoup pour hydrater correctement le corps).

Bilan : c'est le régime le plus cool que je n'ai jamais fais. En revenant on s'est posé la question de combien de kgs aurait-on perdu si on avait mangé fruits et legumes tout le temps sans aucunes cochonneries.
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

Moi j'ai perdu 6 kilos mais c'est parce qu'on mangeait qu'une fois et qu'on marchait 8h par jour (pas le temps de manger, il fallait profiter de la ville!). :lol:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

oulala vous me donner faim avec tout ça!!!! même si c'est un post sur le régime :lol:
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

wow

Message par Pat et Pau »

tom_ryan a écrit :Moi j'ai perdu 6 kilos mais c'est parce qu'on mangeait qu'une fois et qu'on marchait 8h par jour (pas le temps de manger, il fallait profiter de la ville!). :lol:
Hello

Tu as perdu 6 kg en combien de temps ? Pas sur un séjour normal d'une semaine ? :shock:
Pat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message