Que me conseillez-vous comme visites de dernière minute ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Que me conseillez-vous comme visites de dernière minute ?

Message par diwan »

bon, voilà, les valises sont prête... tout ça... quoi...

le volcan fume, fume... :?

il me manque 3 ou 4 lieux à visiter pour boucler mon séjour bien chargé.
je vais sillonner NY de Brooklyn en passant par le Queens jusqu'au Bronx et Hoboken ou staten island, ou Roosevelt island.

mais il me reste du temps pour voir, ou visiter des lieux, insolites, si vous avez des plans rigolo, je suis preneur..

diwan
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou ^^

Je ne sais pas si tu aimes l'art, les graffs etc mais beaucoup de forumeurs parlent de 5 Pointz à Long Island qui mérite le détour.

Autrement si tu restes un peu de temps, tu es dans la bonne période pour aller à Coney Island et profiter un peu de la plage ;)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

poudlard a écrit :Coucou ^^

Je ne sais pas si tu aimes l'art, les graffs etc mais beaucoup de forumeurs parlent de 5 Pointz à Long Island qui mérite le détour.

Autrement si tu restes un peu de temps, tu es dans la bonne période pour aller à Coney Island et profiter un peu de la plage ;)
merci, c'est prévu.:wink:

Cette journée sera même chargée (vendredi 21) je fais une ballade au rockfeler center, puis dans le quartier de st patrick, puis le Moma, et une ballade a central park, ensuite direction le queens ou je visiterais PS1 (visite gratuite en présentant le billet du moma), et pour finir PointZ (dont je ne connait pas le sens du nom??).

pointz est effectivement le genre de lieux qui me font bouger, j'aime bien... le seul hic c'est que l'on ne peut plus visiter l'intérieur des maisons graphées.

diwan
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message