Puis-je utiliser mon forfait data français à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Puis-je utiliser mon forfait data français à New York ?

Message par magnin4 »

bonjour,

voila mon petit soucis avant de partir ! j'ai un iphone 3gs et je pensais utilisé certaine application dans la ville de new york pour rechercher des resto et autres...

Est-il vrai que je vais payer très chère les connexion?? meme que j'ai un abonnement qui me permet de surfer gratuit pour 250 MB??

:-) merci
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

oui, c'est partout en France.... en international, ça coute un bras.

Ceci dit, tout n'est pas perdu, parce qu'il te reste la connection Wifi, qui elle est gratuite, et tu la trouve un peu partout dans Nyc (voir les multiples sujets la dessus)...

je te conseille tout de même d'activer le mode "avion" pour pas avoir de mauvaises surprises....
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Mardo a écrit : je te conseille tout de même d'activer le mode "avion" pour pas avoir de mauvaises surprises....
C'est quoi ce mode? Parce que j'ai le même sur mon portable et mon appareil photo!
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Le mode avion désactive les fonctions GSM/GPRS de ton portable c'est a dire que tu ne peux recevoir ni envoyer d'appel/texto, cela coupe la liaison avec ton opérateur de téléphonie. Mais a coté tu peux toujours te servir des fonction multimédia de ton téléphone (musiques, vidéos etc...). Ca évite de l'éteindre complètement dans les endroits ou ils sont interdit (avions, hôpital etc...) :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci beaucoup :!: Utile :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message