Quelle ligne pour rejoindre Coney Island en métro ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Quelle ligne pour rejoindre Coney Island en métro ?

Message par Lilinne42 »

Bonsoir à tous ^^

A 45 jours du départ (YAY) c'est le moment de finaliser notre ptit planning et du coup je me pose quelques question..

Tout d'abord, le 6 juillet prochain, on compte passer la journée à Brooklyn... Au programme DUMBO le matin, et Coney Island l'aprem.

J'ai donc chercher quelle ligne il faut prendre et à quelle station : j'ai trouver : ligne F à Jay Street - Borough Hall. Pouvez vous me confirmer ?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

c'est tout a fait ca
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui c'est ca par contre si tu peut aller à coney island le 4 juillet, sa sera bien mieux que le 6. Sa te permettra de voir le concours d'hot dog, l'ambiance y est super :wink:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Je sais qu'il y a ce concours, mais comme c'est le 4 juillet, y'a pas de défilé ou d'autre trucs à voir a Manhattan ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Non dans la journée il n'y a rien à voir mis à part le concours à coney island, par contre le soir il y a le feu d'artifice à ne pas manquer
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Rien de rien ? Pas de défilé ? Ni sur Broadway ni sur la 5e Avenue ? :shock: :shock: Bon.... J'espere que les magasins sont ouverts au moins ?! :?:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tout est ouvert :)

J'avais été déçue aussi de voir qu'ils ne fêtent pas le 4 juillet comme nous fêtons le 14 juillet chez nous ... tant pis !
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Oui il n'y a rien, les rues sont désertes dans new york... J 'ai trouvé sa trés decevant par rapport à notre 14 juillet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message