Placement pour la comédie musicale le Roi Lion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Placement pour la comédie musicale le Roi Lion

Message par adeline »

Bonjour !

Alors voilà, je viens de réserver mes deux places pour le roi lion le mercredi 18 aout à 20h et je me pose plusieurs questions :

je n'ai pas d'infos sur le placement, alors est ce qu'on va me placer une fois sur place, ou faut il que j'arrive très en avance pour me placer moi même au meilleur endroit ?

Combien de temps à l'avance est ce que je dois être sur place ?

Ou est ce que je dois aller ? Je ne sais même pas dans quel théâtre je dois allert !!!!!!!

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

tu vas sans doute trouver des réponses sur le net, avec google map ! en tout cas je sais que c'est à Broadway ensuite il te faudrait avoir l'adresse exacte ....

sinon je ne sais pas si c'est pareil qu'à paris, mais nous avions des places attitrées, celles indiquées sur nos tickets ! des numéros quoi !
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Sur le bon d'échange que je dois imprimer pour les places il y a l'adresse du théâtre et ils disent que je dois y être au moins une heure à l'avance, donc je suis soulagée d'avoir ces infos !

Par contre toujours rien sur le placement et ça me fait peur parce que ej voudrais pas me retrouver au fond et rien y voir !!! Lors de la réservationil n'y avait qu'un seul tarif proposé et aucun schéma montrant l'emplacement des places que j'ai acheté !
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Est ce que personne ne peut me renseigner sur ça ?
Je voudrais juste savoir comment se passe le placement des comédies musicales quand on a réservé par internet via le site !

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Quel tarif as-tu réservé?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Re: Placement pour la comédie musicale le Roi Lion

Message par florette »

adeline a écrit :Bonjour !

Alors voilà, je viens de réserver mes deux places pour le roi lion le mercredi 18 aout à 20h et je me pose plusieurs questions :

je n'ai pas d'infos sur le placement, alors est ce qu'on va me placer une fois sur place, ou faut il que j'arrive très en avance pour me placer moi même au meilleur endroit ?

Combien de temps à l'avance est ce que je dois être sur place ?

Ou est ce que je dois aller ? Je ne sais même pas dans quel théâtre je dois allert !!!!!!!

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!

tu vas adorer moi je l'ai vu à Paris, c'était vraiment sublime alors à Broadway +++++++++++++++++++++++ 10 0000
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Hello !

Via le partenaire du forum, il n'y avait qu'un seul tarif proposé (ça m'a couté environ 208€ pour deux) et 2 horaires, on a pris celui du soir.

Il n'y avait pas le choix dans le tarif (ou alors je ne l'ai pas vu.... mais j'ai bien regardé en faisant ma résa !)

Merci pour votre aide :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Adeline, le partenaire du forum garanti de bonnes places.
Tu connaitrais les places lorsque tu donnes ton voucher au guichet.

Bonne soirée et rapporte nous des photos et tes impressions :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Voilà qui me soulage Patricia !!!
J'attendais une réponse de toi parceque je sais que tu t'y connais pour ce genre de détails ... :oops:

Alors merci beaucoup, je vais pouvoir passer à la prochaine des 1485694125 autres questions ridicules qu'il me reste en stock !!! :lol:

Merci :wink:
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

adeline a écrit :Voilà qui me soulage Patricia !!!
J'attendais une réponse de toi parceque je sais que tu t'y connais pour ce genre de détails ... :oops:

Alors merci beaucoup, je vais pouvoir passer à la prochaine des 1485694125 autres questions ridicules qu'il me reste en stock !!! :lol:

Merci :wink:
Salut moi j' ai reserver ma place debut mars donc on ma atribuer une bonne place a orchestra B7 premier rang a 92€ la place. sa sera le 7 juillet 2010 a 20h.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message