Des conseils pour une première fois à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

Des conseils pour une première fois à New York ?

Message par Rachel »

Salut tout le monde,
Ça y est le voyage est réservé.Après en avoir rêvé des années,mon mari,mon frère ,sa chérie et moi allons découvrir NY,et à Noël en plus.Je vous raconte pas la réaction du petit frère quand on lui à mis la chorale de Maman j'ai raté l'avion pour lui faire comprendre sa surprise.Alors voilà,forum bien trop vaste ,guides aussi,on a besoin de conseils,de vécu.Dites moi tout:Où manger,où faire du shopping,se ballader,sachant qu'on a prévu 500$ chacun pour notre semaine de festivités.On aime trainer dehors,manger des cochonneries,faire du shopping et on ne veut rien rater.Je compte sur vous,merci d'avance.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Salut Rachel,

Pour tout ce qui manger, sortir, ...Tu trouveras ton bonheur dans les "bonnes adresses". Oui, le forum est vaste,lol, mais comme il ya souvent un post par sujet, c'est assez facile de trouver celui qui t'intéresse! Cela va du salon de coiffure, au magasin de chocolat en passant par les meilleurs hamburgers! :!:

Le vécu c'est le forum en fait!Hi!Hi! Vu que chacun y apporte son expérience et tu verras, les avis divergent...parfois! :!:

Il faut aussi faire les choses en fonction de vos envies personnelles,... Avez vous déjà dressé un semblant de liste de lieux à voir, etc?

Bons préparatifs en tout cas... :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Rachel :D

Tout d'abord bienvenue sur le forum :wink:
Dis-moi peux tu faire un post par sujet. Cela permet de conserver un forum clair et agréable où les informations sont disponibles rapidement...
Merci de ta compréhension. :D

Bon préparatif :wink:

Nadamas :D
Rachel
Messages : 10
Inscription : 27 oct. 2009, 13:11

NY pour la première fois

Message par Rachel »

Re,
un post par sujet?Je vais essayer de cibler mais c'est justement le but de ce premier mess,je sais pas par oû commencer.Une liste,oui ça je peux déjà:
d'une manière générale,une journée par quartier,
la statue de la liberté,
sérendipity(la patisserie),
un bar à salsa(lequel je ne sais pas),
un club hip hop,
central park(la patinoire et voir si quelque chose est prévu le 24 au soir),
une messe de gospel,
shopping pas cher,
une soirée au Madison square garden(si possible un match),

C'est déjà pas vilain non mais c'est le plus connu, y'à sûrement d'autres perles à découvrir,pourrons-nous jamais en faire le tour?
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

maintenant que tu as ciblé ce que tu veux. TU peux regarder ce que tu trouves comme info certaines données reviennent assez souvent. Tu peux aussi utiliser la fonction rechercher. Si tu n'es pas satisfait des réponses que tu trouves, tu créés un post par exemple pour la statue de la liberté, puis un post pour les bars à salsa,...

En fait tout ce qui correspond aux visites et aux questions diverses : généralement c'est dans le post question avant de partir.

Pour toutes les questions sur les bars, les restaurants, ... : voir le post les bonnes adresses de New York.

Cela parait un peu fastidieu mais quand tout est bien situé et ciblé, tu as une réponse très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On ne pouvait l'expliquer mieux que toi Bigoudicheye :D :D :D :D
C'est tout à fait cela :wink: Et je rajoute Rachel que nous proposons plusieurs guides qui t'aideront aussi à préparer parfaitement ton voyager :wink:

Le guide du voyage
http://www.cnewyork.net/guide

Le guide des bons plans
http://www.bons-plans-new-york.com

Le guide shopping
https://www.cnewyork.net/shopping/

et les coupons de réductions
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php

Bons préparatifs et bon forumny
Patricia
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Merci Patricia. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message