Y a-t-il des restaurants sous forme de buffet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lili79
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 11:32

Y a-t-il des restaurants sous forme de buffet à New York ?

Message par Lili79 »

Bonjour,
Ayant été à LA il y a quelques années ou cela se pratique pas mal, je voulais savoir si cela existait aussi à NY. Ce sont des endroits ou l'on paie l'entrée et on mange à volonté entrée, plat et dessert, voire soda... et qui ressemble à des selfs.
Nourriture pas tip top mais bon, ca cale bien et c'est pas trop cher ?
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

les 2 que je connais sont
- the view (bufet classe la quand meme)
- un chinois vers times squares (environ 7 et 45 je crois)

mais y'en a surement plein d'autres ...
nico
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

Je ne peux que te conseiller le buffet de The View dans l'hôtel Marriot Marquis sur Times Square.

Tu as un choix d'entrées et de plats chauds( peu variés par contre) mais également de desserts et là ça vaut le détour.

De plus le buffet est situé sur une plateforme au 40ème étage et la plateforme fait un tour complet en une heure.
Donc tu as une vue à 360° sur NY.

Niveau tarif, compte 33$ environ pour le buffet, auquel il faut rajouter les boissons, la taxe et le tip.


Bon séjour ;)
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Oui, le buffet de The View est sympathique.

Ce n'est pas de la grande cuisine, loin de là, mais la vue circulaire sur Manhattan depuis le plate-forme tournante est superbe.

Et puis ce qui est amusant, c'est que les tables du buffet ne tournent pas, puisque seul le ''rond'' central avec les tables du restaurant tournent.

Donc on peut démarrer le diner, avec les entrées à hauteur de sa table, et finir en tournant, avec la même table à côté du buffet des desserts.

Amusant non ?

Et puis, pour les amateurs de belle vue, vous serez servis, autrement que dans votre assiette !

.
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

33 $ je trouve ça un petit peu cher, surtout si on y rajoute le tips et la boisson!

J'organise mon premier voyage à New York, donc je suis un peu stupéfié par les prix mais ça me donne comme même une idée sur le budget à prévoir.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

bah si tu cherches des buffets comme chez Flunch, ca peut se faire.

1/ tu as les deli un peu partout dans manhattan
2/ tu as les resto indiens (lexington av vers la 27th street) 9$ environs
3/ restaurant chinois aussi
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

idem je n'ai que testé que des deli et c'est vraiment sympa, tu peux prendre à emporter
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

Des adresses à nous recommander pour les Delis?
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

celui qu'on a testé était à Brooklyn, près des 2 ponts, si cela t'intéresse je regarderai et te donnerai l'adresse parce que là tout de suite je ne m'en souviens pas lol

bon alors c'est à l'angle de Washington St et Front St, et on bout de cette rue tu as la vue de l'Empire State building à travers le Manhattan Bridge.
Sur la devanture il y a écrit "Peas and Pickles"..tu peux voir la devanture sur Google Maps et très nettement ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut quand meme ajoutter que la formule 'Deli' n'a rien a voir avec un buffet 'traditionnel'...car tu payes au poids (et du coup ca chiffre parfois) :wink:

sinon les Delis, il y en a partout :wink:

le buffet du Mariott n'est pas dans la categorie cher...vu son emplacement et vu le vue qu'on y a :!:
le buffet desserts est vraiment tres bien :wink: (~$17)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui c'est vrai lol
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

kopark a écrit :33 $ je trouve ça un petit peu cher, surtout si on y rajoute le tips et la boisson!

J'organise mon premier voyage à New York, donc je suis un peu stupéfié par les prix mais ça me donne comme même une idée sur le budget à prévoir.
Le prix est plus que correct pour la vue et l'expérience proposée.

Maintenant c'est comme tout, c'est une question de budget.

Comme l'a dit Love, attention dans les délis, car au poids, ça monte très rapidement^^
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Tit Toon a écrit :bah si tu cherches des buffets comme chez Flunch, ca peut se faire.

1/ tu as les deli un peu partout dans manhattan
2/ tu as les resto indiens (lexington av vers la 27th street) 9$ environs
3/ restaurant chinois aussi
vous avez une adresse d'un de ces resto indiens ?
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Fan de l'inde

Message par Pat et Pau »

Hello

Fans de l'Inde (plusieurs voyages là bas), on s'était renseigné et il y a un quartier indien dans le Queens au niveau de Jackson Heights ... tu devrais y trouver ton bonheur ...

Pat et Pau
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message