Y a-t-il des restaurants sous forme de buffet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu ne veux pas aller dans le Queens...il y a un quartier ou tu touveras pas mal de resto indiens: sur Lexington et la 3eme avenue et entre 33 et 23 streets

j'aime beaucoup celui la: Vatan (sur 3me avenue entre 28 et 29) :wink:
c'est un 'all you can eat' ($30 + boissons+tips): ce n'est pas un buffet; tu es servi a table avec 3 plateaux differents (epice diffement aussi: prendre le moins epice): petites assiettes d'entrees, de plats et de desserts..et ce que tu aimes tu peux en redemander.
attention il n'est que vegetarien :wink:
et le decor est tres sympa aussi!

et surtout, ne pas oublier que les restos indiens ici sont beaucoup plus epices qu'en France!! :!:
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

Merci à tous pour vos bons plans, je vais réviser un peu mon budget et voir si je pourrai m'offrir ce fameux voyage à New York. :D
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

Merci pour vos bons plans! Maintenant, j'ai hâte d'y être. :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il y a le Ichi Umi, resto japonais (6 E 32nd Street (entre5th Ave & Madison Ave) ). Il y a un an c'était 19$ par personne à volonté, à midi. TRES bon j'ai trouvé, buffet de 50 mètres de long, très frais.
Ca m'a énormément plu, vaut le détour.
Il y a de tout, brochettes, suchis, makis, salade au tofu, gambas grillées (mmhh !!), petits légumes, différentes viandes en sauce (dont je ne connais pas le nom), en dessert, pas mal de fruits...
Bon, voilà qui m'a donné faim, rien que d'en parler ! :oops:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu m'as prise de cours, Luna :)

J'allais justement parler de ce restaurant Japonais (anciennement "Todai").

C'est moins cher le midi en semaine :)

Une fois on nous y a proposé du homard $5 pièce et ils n'étaient pas rikiki !

Attention au tip par contre car même si c'est un buffet, les serveuses font du zèle pour vous retirer les assiettes sales, vous resservir de la boisson (alors que le verre est pas vide), histoire de réclamer un tip normal ...
C'est pas normal car pour le reste vous vous servez ...

Mais ça reste un resto à faire si on aime le japonais :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message