Comment et où réserver mes places pour les Yankees ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Comment et où réserver mes places pour les Yankees ?

Message par olivier19100 »

bonjour j ai plusieur site de reservation et j i comprend rien comment reservez une place pour le 3 juillet 2010 et sur quel site car j aimerer imprimer mes billet chez moi??
merci
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Ticketmasters.com pour ma part...
après niveau impression je ne peux te renseigner puisque personnellement c'est un amis qui les a retiré sur NY...
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

merci mais j y est été plusieur fois et sa bugs au niveau du pays il ne me propose pas la france??
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

tu peux essayer de mettre les USA et en adresse tu mets celle de ton hôtel.
Tu demandes à imprimer un voucher et ensuite arrivé au stade tu vas au guichet WILL CALL et là ils te donnent directement tes places. Nous on a toujours fait comme ça.
olivier19100
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 12:52

Message par olivier19100 »

ok merci je vais rettenter mais defois il me dise plus de place donc je relance le moteur de recherche et la il me dise place dispo??? je vais le refaire pour voir.
BZHoUSA
Messages : 42
Inscription : 12 juil. 2009, 13:15

Message par BZHoUSA »

Perso, je suis allée direct sur le site, en l'occurrence des METS, et j'ai imprimé les tickets at home. Sur le site, tu vois les disponibilités qu'il reste une fois que tu as choisi ta catégorie. On a pris l'avant-dernière car 1/ ça coute assez cher et 2/ on y va plus pour l'ambiance et les hot-dogs !! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message