Votre avis sur Katz Delicatessen à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Combien faut il compter pour un sandwish ?

Merci d'avance :)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Il me semble avoir payé 14$, on en a pris un pour deux : parts énormes !
Tu peux aller voir sur leur site sinon, ils ont leur carte avec les prix...

Mais encore une fois, je le conseille fortement : je n'en avais mangé et je n'arrive pas à en trouver en France !
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

:roll: :roll: :roll: je vais aller un peu à contre courant... mais...

Moi ça ne m'a absolument pas emballé du tout... :roll:

On est rentré la dedans, un monde... on a rien compris aux différentes formules proposées, on a choisi deux sandwichs un peu au hasard, parce qu'il fallait aller vite avec le monde qui attendait, et on s'est donc retrouvé avec deux trucs Enormes, fades, et cher... !! :?

Bon, sinon, effectivement, je pense que c'est à voir quand même pour le coté "institutionnel", mais je garderai vraiment pas un souvenir impérissable de mon 1/4 de pastrami (infinnissable... )
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je vais aller l'essayer cet été, vous m'en donnez vraiment envie...
Mais que faut il demander au juste? Quelle formule faut il prendre?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou tout le monde moi aussi j'irais..... hommages au film "quand harry rencontre sally" que j'adore!!!!!
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Mardo a écrit ::roll: :roll: :roll: je vais aller un peu à contre courant... mais...

Moi ça ne m'a absolument pas emballé du tout... :roll:

On est rentré la dedans, un monde... on a rien compris aux différentes formules proposées, on a choisi deux sandwichs un peu au hasard, parce qu'il fallait aller vite avec le monde qui attendait, et on s'est donc retrouvé avec deux trucs Enormes, fades, et cher... !! :?

Bon, sinon, effectivement, je pense que c'est à voir quand même pour le coté "institutionnel", mais je garderai vraiment pas un souvenir impérissable de mon 1/4 de pastrami (infinnissable... )
C'est vrai que c'est un peu le "bordel" chez Katz
Mais déja on est dépaysé !! par rapport a chez nous (surtout moi dans mon patelin de 600 habitants)

Ensuite pour le pastrami c'est spécial mais moi j'ai adoré !!
Je le comparerais un peu au lard d'une vraie choucroute alsacienne (je suis alsacien) mais c'est du bœuf bien sûr !! et casher en plus
Ma femme n'a pas voulu en manger elle trouvait ca pas appétissant

Les portions c'est 14$ mais je vous conseille de ne pas prendre la double car c'est dur a finir même si c'est excellent !!

Voila on a tous notre avis moi j'aime mais au contraire de Mardo je ne peux pas dire fade car soit tu aimes, soit tu aimes pas ya pas de demi mesure

@+
Dernière modification par boumsafr le 16 mai 2010, 20:39, modifié 1 fois.
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Nous avons testé, nous aussi, en avril dernier. C'est surtout moi qui tenais à y aller, à cause de la scène du film Quand Harry rencontre Sally, et bon aussi pour goûter une spécialité que je ne connaissais pas.

C'est personnel, mais je n'ai pas aimé le pastrami, j'ai trouvé le goût un peu trop fort et écoeurant... Mais le tuna sandwich de mon mari était très bon :!:

Nous sommes arrivés relativement tôt je pense (un peu avant midi), la salle était pleine mais il n'y avait pas de file d'attente, on a donc pu s'asseoir à une table qui s'est libérée sous nos yeux pour regarder à notre aise le choix de sandwiches avant de commander.

La déco est sympa, l'ambiance un peu bruyante tout de même, et les serveurs ne connaissent pas le sourire :)

On a réservé notre dessert pour le Yonah Schimmel Knish Bakery, sur la même avenue, histoire de continuer nos découvertes gastronomiques :)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

le mieux c'est d'y aller le midi ou le soir ?? :roll:

diwan
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Nous avons tésté la semaine dernière également.
Beaucoup de monde, il n'etait pas encore midi, mais de la place.

J'ai pris un pastrami kat'z et mon mari celui avec de la choucroute.
J'ai aimé mais sans plus, c'est simple, très épais donc pas facile à manger.
Un peu gras également (beurre?).

Par contre l'endroit est très très sympa, un truc authentique, simple, pas de chichis.

Si tu veux etre servi et choisir à la carte se mettre contre le mur, pour le self service, se mettre au milieu (comme la fameuse table de Quand Harry rencontre sally) :wink:

Tu reçois un ticket à l'entrée et la serveuse note le prix dessus.
Tu payes à la caisse à la sortie, mais laisser le tip sur la table.
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

loudelille a écrit :Nous avons tésté la semaine dernière également.
Beaucoup de monde, il n'etait pas encore midi, mais de la place.

J'ai pris un pastrami kat'z et mon mari celui avec de la choucroute.
J'ai aimé mais sans plus, c'est simple, très épais donc pas facile à manger.
Un peu gras également (beurre?).

Par contre l'endroit est très très sympa, un truc authentique, simple, pas de chichis.

Si tu veux etre servi et choisir à la carte se mettre contre le mur, pour le self service, se mettre au milieu (comme la fameuse table de Quand Harry rencontre sally) :wink:

Tu reçois un ticket à l'entrée et la serveuse note le prix dessus.
Tu payes à la caisse à la sortie, mais laisser le tip sur la table.
c'est sur que j'avais su tout ça avant, j'aurais trouvé cet endroit beaucoup plus sympa... :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

ahlala petite table contre le mur pour que la serveuse prenne ta commande ,bonne domestic beer et PPPAAAASSSSTTTTRRRAAAMMMMIII
oui en effet j'aime bien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

loudelille a écrit :.../... mais laisser le tip sur la table.
ben je croyais que l'on ne donnait pas de tip dans un deli? :roll:

diwan
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sous le nom de 'deli' tu trouveras des 'restos' (assis ou on t'apporte a manger) ou des endroits de restauration 'a emporter' (buffet au poid/sandwich) avec un petit magasin d'alimentation.
dans le 1er tu laisses un tip, dans le 2nd non :wink:

katz fait parti de la 1ere description :wink:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

oui à partir du moment ou tu es servi par quelqu'un tu donnes un tip.
Chez Kat'z nous avions choisi de se faire servir.

Les déli dans le sens où tu les entends sont des genres de grands buffets où l'on se sert soi-même et paiement au poids à la caisse, dans ce cas, pas de tip. :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

joe (ma douce) n'est toujours pas emballée pour aller chez kat'z , mais on va quand même aller gouter un sandwich au pastrami avec une bonne bière , alors merci pour les explications du "comment ça marche dans un déli" .
moi je me languis de gouter ce plat même si je ne suis pas sur d'aimer .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message