Votre avis sur Katz Delicatessen à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

ok, on s'assoit, on est servi donc tip, sinon rien...

ce n'est vraiment pas dans notre culture, mais je ne veux surtout pas mal faire et vexer les gens

depart demain... :D

diwan
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

INCONTOURNABLE !!
Effectivement c'est pas simple de comprendre le fonctionnement du resto.
A l'entrée un gars te donne un petit ticket qu'il faut tendre à chaque stand pour comptabiliser ce que tu prends.
Ensuite tu te mets dans une file et tu commandes le sandwich. Le gars te le fais en direct ! Ne pas oubliez le tips pour le cuisinier (un petit vert en carton type macdo devant le comptoir)
Ensuite si tu veux une boisson ou un dessert il faut faire la queue dans d'autres files et biensûr redonner ton petit coupon : )
C'est pas simple de s'y retrouver mais c'est vraiment typique au moins et en plus si tu sais tu demandes et ton répondra avec le sourire.
Je recommande le sandwich au pastrami il est sublicime. Mais il faut avoir faim car ils mettent la dose de viande !
Nous y avons été un midi et le patron à fait le tour des tables, nous avons pu discuter avec lui quelques instants c'était très sympa.
Toutes les recettes sont de sa famille et transmis de père en fils depuis des générations ....
Un grand moment culinaire sur NYC à ne pas manquer !!!!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

A priori,l'adresse,c'est :
Kat's delicatessen
205 Houston street

Peut'on manger a l'extérieur,emporter son pastramis svp ?
_rico_
Messages : 12
Inscription : 23 janv. 2010, 15:25

Message par _rico_ »

Je crois bien qu'ils font à emporter. Mais il faut faire un queue différente il me semble...
Nous on avait pris sur place pour se plonger dans l'ambiance.
Voici le site web tu trouveras le menu :
http://www.katzdeli.com/presentation.html

C'est au 205 Houston Street après l'angle avec Ludlow Street
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui on peut emporter, mais où est l'interêt ?? :o :o :o
Comme le dit Rico, il faut manger sur place pour se mettre dans l'ambiance, apprécier la décoration, les assiettes des voisins, les photos au mur, les néons.
Si c'est pour faire un pic nic autant acheter ailleurs un bagel et s'installer dans un parc :wink: :)
perle4
Messages : 50
Inscription : 09 mai 2010, 20:17

Message par perle4 »

C'est quoi un pastrami????????????Please?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

C'est de la charcuterie à base de boeuf... :wink:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

_rico_ a écrit :INCONTOURNABLE !!
Effectivement c'est pas simple de comprendre le fonctionnement du resto.
A l'entrée un gars te donne un petit ticket qu'il faut tendre à chaque stand pour comptabiliser ce que tu prends.
Ensuite tu te mets dans une file et tu commandes le sandwich. Le gars te le fais en direct ! Ne pas oubliez le tips pour le cuisinier (un petit vert en carton type macdo devant le comptoir)
Ensuite si tu veux une boisson ou un dessert il faut faire la queue dans d'autres files et biensûr redonner ton petit coupon : )
C'est pas simple de s'y retrouver mais c'est vraiment typique au moins et en plus si tu sais tu demandes et ton répondra avec le sourire.
Je recommande le sandwich au pastrami il est sublicime. Mais il faut avoir faim car ils mettent la dose de viande !
Nous y avons été un midi et le patron à fait le tour des tables, nous avons pu discuter avec lui quelques instants c'était très sympa.
Toutes les recettes sont de sa famille et transmis de père en fils depuis des générations ....
Un grand moment culinaire sur NYC à ne pas manquer !!!!
Tout est dit !!!! C'est exactement ça !!

@+
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

C'est vrai que ca ressemble un peu au gout du lard de la choucroute ! Merci de l'avoir noté car ca fait 3 mois que j'essaie de voir a quoi ca ressemble.

Pour info, si vous avez des boutiques a bagels près de chez vous, elle doivent surement en proposer =)
lafeeclochette
Messages : 35
Inscription : 21 mars 2010, 23:11

Message par lafeeclochette »

Je reviens tout juste de NYC et nous avons (avec mon frère de 15 ans) nous aussi testé le katz et son superbe sandwich au pastrami!

Tout d'abord j'ai adoré l'ambiance, le monde. On nous a donné un ticket à l'entrée donc. On s'est mis dans la queue pour les sandwich, on a pas cherché compliqué: "2 pastrami sandwiches please" :P

J'ai mis 1 dollar dans la boîte devant le cuisinier car tout le monde le faisait :wink:

Nous voilà à table avec nos pastramis, une assiette de gros cornichons et concombre en accompagnement (nous n'avons pas aimé...trop salé). Le sandwich était un régal mais à la fin le goût de la viande était de trop (j'ai tenté le ketchup pour sauvé le tout mais là...ça faisait beaucoup!

Bref, une superbe adresse!!!
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

En gros c'est 2 tranches de pain et beaucoup de viande quoi :?:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut,

alors pour notre part on a adoré le lieu et le sandwich !

on est arrivé tôt (car on a avancé plus vite que prévu), vers 11h30 - 11h45, il n'y avait pas grand monde.

on a récupéré nos "pastrami" au comptoir et on est allé s'installer dans la partie de la pièce réservée à cet effet sans aucun problème.

et on s'est régalé ( comme on dit chez nous ! )


en tout cas, si on retourne à NY, on retournera aussi chez Kat'z !
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Re: Votre avis sur Katz Delicatessen à New York ?

Message par brunowanda »

diwan a écrit :je lisais dans la gazette un petit paragraphe sur katz , un delicatessen.

beaucoup d'entre vous en parle, cela vaut-il le coup d'aller manger un pastrami chez eux??

d'avance merci

diwan

Salut,

OUI et encore OUI

De toute façon tu t'en souviendra longtemps

Tu aimes ou tu n'aimes pas, mais cela ne laisse pas indifférent

Et j'oubliais le dessert : un cheese cake Newyorker

Au fait, j'ai voulu garder le ticket en souvenir (je l'avais mis dans ma poche), hé bien, NON, il faut le rendre, zut

TCHA TCHAO
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

coucou nous avons adoré le pastrami mais le service pas terrible, il y avait beaucoup de monde et pas le temps de trainer lorsque tu as fini... hop hop hop à la caisse

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

j'ai adoré le pastrami ça m'a fait penser au petit salé (me manque tout sa :cry: )
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Message par brunowanda »

florette a écrit :coucou nous avons adoré le pastrami mais le service pas terrible, il y avait beaucoup de monde et pas le temps de trainer lorsque tu as fini... hop hop hop à la caisse

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

j'ai adoré le pastrami ça m'a fait penser au petit salé (me manque tout sa :cry: )
Salut,

Merci pour les photos

J'ai pris le pastrami mais pas le burger, mais il y avait les mêmes frites et des "Pickles" coupés en tranche

Et dire que je suis allé chez Katz et que je n'ai pas vu ce panonceau!!!

Je me rappelle bien la scène, "AHHHH, OHHH OUUIII (j'ai réduis la scene car je ne me rappelle pas exactement le texte), Donnez moi la même chose qu'elle" c'est bien ça!!!

Si ça se trouve j'étais assis à la même table qu'eux (Harry et sally), je vais aller louer le film pour vérifier

TCHA TCHAO
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message