Billet aller-retour pour New York dans les 500€ ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

on m'a dit de faire très attention au prem's, en cas de grève ou de retard car ca peut être problématique pour attraper ton avion ensuite ....
l'agence même dit qu'il y avait parfois des risque que l'avion parte plus tot et donc si nous sommes pas encore arrivés du train ....


j'érais assez étonnée ... cela vous ai t il deja arrivé ? car nous aussi on a la possibilité de faire nantes-paris avec la sncf ...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Charlène a écrit :on m'a dit de faire très attention au prem's, en cas de grève ou de retard car ca peut être problématique pour attraper ton avion ensuite ....Prem's ou pas si ton train a du retard ou si il y a des grèves ça ne change rien. Le principe du Prem's c'est d'avoir des tarifs peu cher.
l'agence même dit qu'il y avait parfois des risque que l'avion parte plus tot et donc si nous sommes pas encore arrivés du train ....
Il faudrait se plonger dans les statistiques mais ça se joue à quelques minutes (10/15)


j'érais assez étonnée ... cela vous ai t il deja arrivé ? car nous aussi on a la possibilité de faire nantes-paris avec la sncf ...
Personnellement j'essaye de rejoindre l'aéroport de départ la veille en y dormant à l'hôtel. Dans ton cas tu peux avoir en partant de Nantes le tgv air tout en optant pour une amplitude horaire importante.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit : Personnellement j'essaye de rejoindre l'aéroport de départ la veille en y dormant à l'hôtel.
+1 :wink: . Je préfères aussi , comme ça , moins de stress .
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

[quote="micahbzh]
Personnellement j'essaye de rejoindre l'aéroport de départ la veille en y dormant à l'hôtel. Dans ton cas tu peux avoir en partant de Nantes le tgv air tout en optant pour une amplitude horaire importante.[/quote]



oui, je vais voir pour ca alors .... la seule qui me ferait peur ce sont les grèves ....
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Que l'avion parte plus tôt que prévu ? Franchement, je n'ai jamais vu ça... Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux arriver 3 heures avant le vol.
Ensuite, si tu prends l'avion le matin, il vaut mieux en effet arriver la veille, dormir à l'hôtel. D'une part tu es serein, et d'autre part tu fais une bonne nuit avant ton séjour.
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Oui 600 € par personne bordeaux - paris- new york en A380 AIR FRANCE et pour le mois d'août donc je trouve pas ça excessif surtout 3 mois avant !

Mais il est vrai que l'année dernière, je les avais pris relativement tôts et ils étaient à 500 € par pers mais c'était pour le mois de septembre c'est toujours moins cher qu'en été ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message