Boire un verre au New York Marriott Marquis ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Boire un verre au New York Marriott Marquis ?

Message par diwan »

quelle est la méthode pour aller boire un verre au "new york marriott marquis" sans trop se faire remarquer? :oops:

une fois passé la marquise de l'entrée ou se diriger??

d'avance merci
diwan
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

pourquoi sans se faire remarquer ???? lol t'inquiéte pas tu la paieras la vue...

tu prends l'entrée normale il y a des escalators ou est ecrit VIEW ensuite tu arrive a un comptoir ou on te demande si tu vient pour le resto ou le buffet... et la on te montre l'entrée de l'ascenseur automatique et vitré ...(un conseil qui n'engage que mon goût : le buffet est strictement déguelasse : rien ne nous a plu a part les cocktails (sans alcool) donc 130$ pour ne rien manger !)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le buffet ne t'a pas plu? :shock:
pourtant le buffet fromages et desserts reste une 'reference'... :!:
a moins que cela ait change :wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

130$ :?: waou c'est cher...

on ne peut boire juste un verre pour un prix raisonable?? :shock:

diwan
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si bien sur, tu peux y aller pour juste un verre: ~$11/$20 (+tip)
:wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

je confirme buffet vraiment beurk et très cher! ils prennent vraiment les touristes pour des idiots (je reste polie sinon je vais me faire censurer) tu payes la vue, donc pour avoir une vue encore plus extraordinaire monte à l'empire de nuit ça te reviendra moins cher!
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

je confirme : j'ai goutés TOUS les petits gâteaux si jolis...mais si infects. le fromage 2 catégories fort peu engageantes par contre les cocktails sans alcool (le top of the view et le blossom) étaient vraiment excellents : 12 $ le cocktail

il manquait la fontaine de chocolat, il y a avait un "pudding" chaud tellement parfumé a la cannelle que tu croyais manger un pot pourri...je me suis rabattue sur fraises !

dés que je peux je vous mets les photos
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bizarre car avant le buffet fromages + desserts etaient excellents!
et je les ai fait plusieurs fois...

:wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je suis partie début décembre et le buffet était encore excellent sur la partie desserts et fromages...

ils ont dû changer alors :cry:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

[quote=par contre les cocktails sans alcool (le top of the view et le blossom) étaient vraiment excellents : 12 $ le cocktail...
[/quote]

Top, je prefére...

il parrait qu'il vaut mieux y aller avant 21h quand c'est juste pour boire un cocktail, si non aprés il faut passer par le buffet "beurk", et faire chauffer la carte bleue...

qu'en est-il au juste

d'avance merci

diwan
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Faire chauffer la carte bleue euh non pas tellement.

Le buffet entier est à 32$ + tip + boisson, tandis que le buffet desserts+fromages est à 17$+ tip + boissons.

Tu peux également y aller après 21h uniquement pour boire un cocktail sans passer par la case buffet ;)

Maintenant c'est quelque chose d'assez impressionnant, de faire un tour de NY à 360 en une heure donc c'est normal de devoir payer un minimum :)
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

poudlard a écrit :Faire chauffer la carte bleue euh non pas tellement.

Le buffet entier est à 32$ + tip + boisson, tandis que le buffet desserts+fromages est à 17$+ tip + boissons.

Tu peux également y aller après 21h uniquement pour boire un cocktail sans passer par la case buffet ;)

Maintenant c'est quelque chose d'assez impressionnant, de faire un tour de NY à 360 en une heure donc c'est normal de devoir payer un minimum :)
ça peut être sympa pour finir une journée éreintante...

diwan
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu peux y aller pour boire juste un verre a n'importe quelle heure (quand c'est ouvert!); a savoir apres 9pm il rajoutte $7 par personne de 'cover charge'...
:wink:
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

LoveNYC a écrit :tu peux y aller pour boire juste un verre a n'importe quelle heure (quand c'est ouvert!); a savoir apres 9pm il rajoutte $7 par personne de 'cover charge'...
:wink:
ha! quand meme... business is business, bon ok on est à new york, et puis le bistro tourne, ça changera .../... pour une fois (HIPS...) :wink:

diwan
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Hello !

Je lis vos commentaire sur ce restaurant à la vue si impressionante car moi aussi j'ai prévu d'y aller lors de mon séjour en aout prochain ...
Par contre je ne me suis toujours pas décidée : buffet ou restaurant ?
Apparemment pour le buffet, ça vaut surtout le coup pour le dessert lol
Qu'en est il du resto ? Les tarifs sont ils beaucoup plus élevés ou pour 130$ pour 2 personnes est ce que je peux bien manger (plat + dessert à la carte) ? tip non compris.

Je ne sais pas trop comment choisir ... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message