Prix des polos Lacoste et Ralph Lauren à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Prix des polos Lacoste et Ralph Lauren à New York ?

Message par raketen »

bonjour à tous ,

quels sont les prix des polos, et plus généralement, des vetements des marques Ralph Lauren et Lacoste à NYC ?

Quels sont les magasins recommandés pour acheter ce type de produit le moins chère possible ?

Merci pours vos réponses
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

je sait pas exactement les prix mais Ralph lauren, il y a n'a des vraiment pas cher :)

Par contre des lacoste sa m'etonerai que sa soit moins cher que chez nous :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Lacoste: guere moins cher qu'en France.
Ralph Lauren: dans les outlets, ou encore a Filene's basement (un petit choix a prix attractifs). :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lacoste c'est français donc cher. Pas intéressant du tout.

Ralp Lauren et Tommy Hilfiger( mes chouchous, je suis une fille et j'adore porter des polos^^) c'était super intéressant.

J'ai eu des polos Hilfiger à 27 euros, des Ralp Lauren à 35.

Par contre c'était pendant les fêtes de Noël donc il y avait beaucoup de promos à cette époque là, mais tu y gagnes largement anyway^^
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Hello,
Tu peux trouver les polos classiques Ralph Lauren pour 85 dollars chez Macy's et parfois il y a des promos vraiment intéressantes. De même pour Tommy Hilfiger, il y avait des polos a 35 dollars! En plus avec la carte touriste tu as 10% de réduction sur tes achats!!! Ensuite tu peux faire aussi des affaires chez Century 21 par contre pas de polo Ralph lauren dans ce dernier...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah moi j'en ai trouvé mais de la collection passée, tandis que chez Macy's c'était la nouvelle collection^^

Chez Macy's j'ai trouvé les polos beaucoup moins cher que 85$ :shock: :shock:
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

Chez macy's mardi dernier, le magasin etait entre -15 et -25%...et la carte de reduction pour les non residents etait a -25% cumulable..
j'ai fais du bonheur autour de moi (avec des dollars achetés en novembre a 1.47 :!: :!:
sinon, c'est vrai ,que mis a part cela faut tomber sur des soldes sinon c'est pas si interessant que cela
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

J'ai acheté un polo Lacoste chez Macy's avec la carte de réduction 50.6$.Je n'en revenais pas.Il était affiché a 75$ au Macy's de Jersey city.Il parait que le mercredi,il y a des réductions et c'est un mercredi que je l'ai acheté.
J'y retourne le mois prochain ..... un mercredi ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message