Comment acheter un Charm's de Tiffany's depuis la France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Comment acheter un Charm's de Tiffany's depuis la France ?

Message par adel206 »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais acheter un charm's provenant de new york de la boutique Tiffany's and Co.
Ou bien m'arranger avec quelqu'un qui est ou va a new york pour m'en ramener un.
Merci
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: site pour acheter charm's venant de NY

Message par mimi54 »

adel206 a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais acheter un charm's provenant de new york de la boutique Tiffany's and Co.
Ou bien m'arranger avec quelqu'un qui est ou va a new york pour m'en ramener un.
Merci
On passe un marché: tu me fournis le billet d'avion, et je t'en ramène un :wink:
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Si je dois payer un billet d'avion se sera d'abord pour moi... :)
Je devais y aller en septembre, mais ce n'est plus d'actualité et j'aurais voulu me ramener un charm's... c'est pour ca que je me renseigne a savoir s'il y a un site ou m'arranger avec quelqu'un pour m'en ramener un :) ;)
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

je ne sais pas ce qui est important pour toi : que le charm vienne de tiffany ou de NY, car en france, en belgique et en suisse il y a des magasins tiffany qui vendent tous des charms, et au pire si celui désiré n'est pas en magasin, ils peuvent le commander.
cela coûtera moins cher qu'un billet d'avion... :) :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne savais pas ce qu'était un charm, je viens d'aller voir sur Google, je me coucherai moins bête ce soir :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message