Quel hôtel choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Quel hôtel choisir à New York ?

Message par Jangelis »

Là, j'ai vraiment besoin de vous pour trouver des idées d'hôtels :(

Nous irons finalement à New York en famille, 3 générations dont 2 petites filles, et 2 vieux :? (c'est moi et mon homme ça !)
2 ou 3 nuits.
Besoin d'être proches du centre car on se fatigue vite ; on veut pouvoir rejoindre rapidement l'hôtel dans la journée si nécessaire.

Je précise que j'ai bien lu le forum, les conseils, je suis allée voir les adresses données. J'ai bien compris que si on veut un "bon" hôtel, il faut y mettre le prix.
Seulement, quand je regarde les hôtels d'un certain "niveau" :
Je n'ai pas envie de payer pour :
télé, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, accessoires gratuits, chaise ergonomique (!), etc etc
je n'ai pas besoin que l'hôtel ait eu des occupants célèbres, et ça m'est égal qu'il y ait une réception charmante et personnalisée (enfin ça me plairait si mon budget le permettait, mais ...)
Tant pis si la vue est minable (de toutes façons, je ne pourrais pas me payer celle qui m'intéresse :-( ) je n'ai même pas besoin pour une fois de connexion internet. Et si la chambre est moche et standard, pas grave.

Par contre, j'aimerais autant un hôtel propre, correct, où on puisse dormir, tant au niveau de la literie que du bruit. Et un cabinet de toilette wc privé (au moins pour nous 6).

Est-ce vraiment trop demander ?

De plus, si on prend une longue liste, c'est très long de vérifier tous les prix car chaque fois, il faut entrer les dates, le nombre etc. Et j'ai l'impression que les quelques-uns qui m'ont paru intéressants n'ont plus de disponibilités pour longtemps ; (j'ai cru que c'est parce que je cherche pour le we du memorial day, mais j'ai regardé d'autres dates, et c'est pareil)

Qui peut me donner des idées ?

Excusez-moi d'avoir été si longue, mais je voulais bien poser le problème.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello^^

as tu regarder les avis des forumeurs sur les hôtels ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Pour une situation centrale, il faut privilégier Midtown/Times Square.

Vous avez le Novotel à Times Square, qui plus est est une chaine française^^
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Vous êtes combien exactement et de quels âges (environ sans être indiscret) et voulez vous une seule chambre pour tous ou deux chambres ?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

poudlard a écrit :Hello^^

as tu regarder les avis des forumeurs sur les hôtels ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Pour une situation centrale, il faut privilégier Midtown/Times Square.

Vous avez le Novotel à Times Square, qui plus est est une chaine française^^
Merci Poudlard (j'aime bien ton pseudo :wink: ), merci pour ces renseignements.
Oui, j'ai regardé la liste, mais pas "ouvert" la totalité encore.
Je continue.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

duaner98 a écrit :Vous êtes combien exactement et de quels âges (environ sans être indiscret) et voulez vous une seule chambre pour tous ou deux chambres ?
Un couple de seniors (60 et 62) un jeune couple, et les filles presque 3 et 5 ans.

plutôt 2 chambres si c'était possible.

Merci Duaner
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu as les hotels de la chaîne Affinia... ils sont un peu chers car bien équipés avec une excellente literie... mais ils font de temps en temps des promotions (par exemple sur le site conseillé par le forum à pister)... L'avantage, c'est qu'ils ont des chambres où on peut dormir à 4 ou 5,, avec deux salles de bain et surtout une kitchenette, ce qui est bien pratique et économique en famille à New York...

Sinon, plus économique et très au centre, il y a l'hôtel Wolcott qui propose des chambres pour trois (le troisième dormant dans un canapé lit dans le salon et il est peut-être assez grand pour y caler les deux filles)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

duaner98 a écrit :Tu as les hotels de la chaîne Affinia... ils sont un peu chers car bien équipés avec une excellente literie... mais ils font de temps en temps des promotions (par exemple sur le site conseillé par le forum à pister)... L'avantage, c'est qu'ils ont des chambres où on peut dormir à 4 ou 5,, avec deux salles de bain et surtout une kitchenette, ce qui est bien pratique et économique en famille à New York...

Sinon, plus économique et très au centre, il y a l'hôtel Wolcott qui propose des chambres pour trois (le troisième dormant dans un canapé lit dans le salon et il est peut-être assez grand pour y caler les deux filles)
Oh merci beaucoup, je vais voir tout ça, et envoyer les idées à mon fiston.
(qui parle mieux anglais que moi - pas difficile :) mais qui n'a vraiment pas le temps de faire les recherches.)

De toutes les filles, on peut en mettre une dans chaque chambre d'adultes.

Merci encore :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sincèrement le Novotel est un hôtel à recommander.

Ensuite tu as le Pennsylvania, le Wolcott,le Wellington.

Vous pouvez prendre un appart hôtel aussi?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

poudlard a écrit :Sincèrement le Novotel est un hôtel à recommander.

Ensuite tu as le Pennsylvania, le Wolcott,le Wellington.

Vous pouvez prendre un appart hôtel aussi?
merci, je vais dire à mon fiston de regarder pour le novotel.
Je vais essayer de voir aussi les autres.

Les appart'hotels me tentaient bien, mais j'ai l'impression que c'est trop tard pour y trouver des disponibilités.
Je suppose qu'y aller le week-end de memorial day ne doit pas arranger les choses, mais ça nous permet d'avoir un ou 2 jours de plus, et ça va passer tellement vite.

Merci de m 'aider ainsi :D
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

c'est pour le memorial day de cette année ? parce que là, ça va être chaud pour trouver des chambres avec un délai aussi court...
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

duaner98 a écrit :c'est pour le memorial day de cette année ? parce que là, ça va être chaud pour trouver des chambres avec un délai aussi court...
et oui, c'est ce que je commence à me dire :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message