Gros problème de réservation au President Hotel Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Gros problème de réservation au President Hotel Times Square

Message par I <3 NY »

Bonjour tout le monde

Voilà je m'explique :(

j'ai réservé mon billet d'avion avec le partenaire du forum pour un A/R Paris NYC du 19 au 26 août (aucun soucis)..

Ensuite je me suis donc attelé à la réservation d'un hôtel et j'ai choisit le president hotel... problème j'ai choisit la réservation sur internet (plus économique) avec paiement direct par carte de crédit...
ce que je ne savais pas c'est que j'avais un plafond à ne pas dépasser sur ma carte de crédit et donc l'hôtel ne pourra pas débiter la somme :oops: .. je décide donc d'aller voir la banque qui me dit que mon plafond par rapport à ma carte de crédit est déjà à son maximum... et j'appelle donc la chaine de l'hôtel à son numéro international en français que me dit qu'elle ne peut rien faire, elle ne peut pas changer le numéro de la carte et je dois donc appeler l'hôtel aux US... :?

Mon anglais n'était pas terrible terrible, je risque d'avoir du mal à comprendre ce que mon interlocuteur va me baragouiner... pensez vous qu'ils accepteront un autre numéro de carte ?? vu que c'est une offre exceptionnelle internet paiement immédiat pour payer moins cher :s
pensez vous aussi qu'une banque puisse autoriser un prélèvement exceptionnel d'une somme supérieure à celle dont j'ai le droit pour ce cas?

Help =/

Merci à vous
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

j'ai eu à peu près le même soucis pour réserver mon voyage.
je devais faire un réglement de 3500€ qui n'est pas passé... je suis allé à ma banque (Caisse d'Epargne) et ils ont fait une autorisation exceptionnelle pour ce montant là.
Donc explique leur bien la situation et ca devrait le faire et si ils ne veulent pas menace les de changer de banque... faut pas rire quand même c'est ton argent...
Bon courage
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

florette a écrit :j'ai eu à peu près le même soucis pour réserver mon voyage.
je devais faire un réglement de 3500€ qui n'est pas passé... je suis allé à ma banque (Caisse d'Epargne) et ils ont fait une autorisation exceptionnelle pour ce montant là.
Donc explique leur bien la situation et ca devrait le faire et si ils ne veulent pas menace les de changer de banque... faut pas rire quand même c'est ton argent...
Bon courage
merci beaucoup maintenant que je sais que c'est possible je vais leur mettre la pression :!:
j'ai rendez vous cet après midi avec ma banque..
Merci beaucoup Florette
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

je confirme, ce sont des plafonds d'utilisation courante, ils peuvent parfaitement autoriser 1 paiement à titre exceptionnel !
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

j'ai moi même fait pareil pour payer mon billet d'avion ( étant apprenti je n'ai pas une grosse paye donc pas un gros plafond ^^ ) et m'a banque à débloqué ma carte de credit exceptionnellement pour 1mois. Du moment que tu as la somme sur le compte ça ne devrait pas poser problème :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message