Avantageux de retirer de l'argent à un distributeur à NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Avantageux de retirer de l'argent à un distributeur à NY ?

Message par nad2182 »

bonsoir,
si j'effectue un retrait sur un distributeur automatique sur place à NEW YORK, quel est le cours qui est utilisé là-bas ?? n'est pas plus avantageux de prendre du liquide USD de france ?
merci d'avance pur vos reponses!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonsoir . Vu ta date de départ c'est trop tard pour faire du change par le net . Il te reste les bureau de change si tu en as dans ta ville . Pour les retraits , c'est le cour du jour qui est appliquer . Évites les petits retraits , de 20 ou 40 dollars pour éviter d'avoir trop de frais
:wink:
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci pour ta reponse miamiusa, en effet c'est trop tard de faire le change par le net, et tu a raison, effectuer de petits retraitss là bas sur place, peux nous faire grimper la note à notre retour.
en tout cas merci pour ton aide :wink:
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Petite question... jusqu'a combien peut-on retirer en 1 fois au distributeur ? 200$? 500$?
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

ca depens de ton plafond de carte bleue
tu peux demander a le faire changer avant de partir pour etre de pouvoir retirer les sous que tu veux
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Si tu es à la BNP tu as les retraits gratuits à Bank america ;)

Sinon je crois qu'il faut compter environ 4% de frais (avec un maximum de 10 € de frais) mais tout dépend des banques... Comme d'habitude ! ;)
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

carte premier BNP

Message par alexandrine »

bonjour , nous avons loué un appartement sur manhattan au mois d'aout pour 16 nuits . il faut donc payer la propriétaire en liquide et cela représente une sacrée somme ! ma question est la suivante .
-combien pouvons nous retiré au distributeur bank of america avec la carte premier de la BNP
-.peut-on retirer directement au guichet de cette même banque avec les mêmes avantages une somme plus importante ? Si oui quel sont les papiers à fournir ?
-ou dois-je tout simplement faire le change en France de la totalité de la somme dut à la propriétaire ?
merci de votre attention alex
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Effectivement , tu as meilleure temps de faire ton change en France . Si tu retire la somme à l'a.t.m , ton plafond ne risque pas de le supporter :wink: . Quand à retirer directement chez bank of américa , à ma connaissance , ça me semble impossible , puisque tu ne possèdes pas de compte chez eux :wink:
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

merci pour ta réponse miamiusa
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Pour les possesseurs d'une carte HSBC France, les retraits espèces aux distributeurs des agences HSBC de New York sont sans frais.

En régle générale, les retraits d'espèces pour les porteurs d'une carte HSBC France sont gratuits à l'étranger dans tous les distributeurs automatiques de billets HSBC du monde.

C'est toujours bon à savoir.


.
Répondre