Envoi d'un colis de New York vers la France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Envoi d'un colis de New York vers la France

Message par toufoulou13 »

bonjour,

ayant un contact à staten island je voudrais commander sur le net des vêtements sur le net, les faires livrer chez mon contact a staten iland pour qu il me les envoits par colis (je sais que cela parait compliquer mais les frais de douane sont exorbitants )

Quelqu'un a t il déja envoyer un colis de ny et à quel prix ?

Merci de vos réponses
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Attention dis lui bien de mettre ça en "gift" sinon tu payera encore des frais de douanes !

Le prix va dépendre du volume :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Pas toujours, j'ai commandé toutes mes pièces de collection Code3 (qui peuvent monter a 200 € pièce) et ca a toujours été marqué ce qu'il y avait et il n'y a jamais eu de frais de douane!!

Pour le prix ca dépend aussi du poid, c'est comme en France, plus c'est lourd et plus tu payes!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Lolo911 a écrit :Pas toujours, j'ai commandé toutes mes pièces de collection Code3 (qui peuvent monter a 200 € pièce) et ca a toujours été marqué ce qu'il y avait et il n'y a jamais eu de frais de douane!!

Pour le prix ca dépend aussi du poid, c'est comme en France, plus c'est lourd et plus tu payes!!
Ca dépend pour le sfrais.
Moiune fois j'ai commandé un coffret de DVD. Et manque de bol, mon paquet a été retenu et contrôlé. J'ai du payer les frais de douanes.
Donc, il vaut mieux faire marquer sur le colis "gift" :wink:

Et selon le poids ton colis va monter.
Je vais surement m'en faire envoyer un lors de mon séjour.
Je pourrais te dire à combien ça m'ai revenu si c'est toujours d'actualité :wink:
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

Si tu peux me tenir au courant ce serait super . Bon voyage et profite bien
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lolo c'est quoi code 3?

Après la douane c'est comme tout: soit tu te fais choper soit pas.

Une copine a envoyé pendant des mois des cartouches de St Barth vers la France, bin le dernier envoi avant son retour a été intercepté par les douaniers.

Elle a pris une amende et la marchandise a été détruite.

Pareil pour ceux qui commandent de l'électronique depuis l'Asie, des fois ça passe, des fois non.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Hello !!!

Comme promis, je reviens poster.
Je me suis envoyée un colis de NY vers chez moi le jour où j'ai pris l'avion.
Il a mis à peine une semaine à arriver et il m'a coûté un peu plus de 20$ pour à peine 600 grammes.

Voilà.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

poudlard a écrit :Lolo c'est quoi code 3?
C'est ca:
[ image externe ]

C'est comme les solido sauf que tu ne les payes pas 5 euros chez ton marchand de journaux, et que chaque pièce est produite en quantité limitée!!

Des vrais petits bijoux!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message