Dois-je remplir trois formulaires ESTA pour nous trois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

chris_marseille13 a écrit :Il me semble que la carte se rajoute aux promos
Oui, je confirme :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quand j'y suis allée nope la carte ne s'ajoutait pas, on l'a demandé plusieurs fois!

Maintenant c'est vrai que c'était début décembre, pile pendant les promos d'avant Noël donc on avait déjà des 30-40 voir 50%^^
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Ca a du changer depuis notre visite il y a deux ans ou alors c'était une période particulière lors de ton voyage.

Pour notre part, nous pouvions cumuler les avantages de la carte aux soldes d'été.

Par précaution, allez faire la carte et présentez là ... si ça vous permet d'avoir quelques avantages en plus, faut pas hésiter !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Au pire ne pas hésitez à marchandé :wink: . C'est çà aussi le shopping :D
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

Nous partons en septembre avec ma fille qui aura 20 mois.

Ton bébé a 1 an, il peut donc manger de tout, non? S'il mange comme vous, ce n'est pas tellement nécessaire de prendre tout avec vous. Enfin, à vous de voir.

Sinon, comme chris_marseille, je suis intéressée d'avoir votre feed-back quand vous revenez :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

emmafab a écrit :Bonjour,

Nous partons en septembre avec ma fille qui aura 20 mois.

Ton bébé a 1 an, il peut donc manger de tout, non? S'il mange comme vous, ce n'est pas tellement nécessaire de prendre tout avec vous. Enfin, à vous de voir.

Sinon, comme chris_marseille, je suis intéressée d'avoir votre feed-back quand vous revenez :wink:

Chic j'aurai 2 feed-back d'ici notre voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message