Dois-je remplir trois formulaires ESTA pour nous trois ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Dois-je remplir trois formulaires ESTA pour nous trois ?

Message par nad2182 »

BONJOUR à tous!
je suis actuellment en train de remplir ma demande D' ESTA. nous serons 2 adultes à partir et 1 bébé de 1 ans.
Dois je fairefaore 3 demande d'ESTA ???meme pour le bébé ?
merci d'avance pour votre reponse!
et BON 1er MAI :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Toute personne disposant d'un passeport doit remplir le formulaire ESTA.
Concernant le bbé, je laisse d'autres membres répondre :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

JoJon a écrit :Toute personne disposant d'un passeport doit remplir le formulaire ESTA. :wink:
Exact . Donc si le bébé à un passeport à son nom , il faut remplir une demande e.s.t.a pour lui aussi :wink: .
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Bonjour,

Pour les USA, le passeport pour le bébé est obligatoire et l' ESTA par conséquent aussi.

A ton retour, pourras tu nous donner des conseils pour la voyage avec bébé. Pour notre part, la petite n'a que 5 mois et on compte partir avec elle l'année prochaine, elle aura donc 18 ou 19 mois mais tous les conseils voyage sont bienvenus !

Merci d'avance et bon voyage à vous
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

merci à tous pour vos reponses qui confirment bien ce que je pensé !
chris- marseille 13 ; pas de probleme tu peux compter sur moi! je te ferais mon compte rendu, mais là je crois que j'ai fais l'erreur de ma vie car j'ai mis dans les 3 valises la nourriture pour bébé ( je ne voulais rien acheter sur place, les ingredients en anglais c'est pas possible !!) et je peux te dire que ça pèse. en mettant ses vetements sa nourriture, toilette, quelques vetements à moi j'en suis à 38 kg :? il nous reste 7 kilos ( le papa n'a rien preparé encore ! ).
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pour les ingrédients en anglais , emmène un guide de la conversation ( celui de Berlitz a une bonne liste au niveau nourriture :wink: ) . C'est cool car ça te fait réviser ton Anglais et en prime c'est moins lourd que les pots de bébé :!: :wink: .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne vois pas trop l'interet de prendre de la nourriture pour Bebe...il y a des magasins Bios, ou encore les Wholefood, ou vous trouverez des petits pots bios ou avec les memes ingredients qu'en France :wink:
nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Message par nad2182 »

c'est juste une question de conscience, peur de ne pas trouver ce qu'il faut, c'est sur c'est bête ce que je fais, mais tant pis !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais les USA (et a NYC particulierement) est un pays 'developpe'...ou on trouve de tout cote nourriture :wink: (ou presque)...
et c'est valable pour les bebes! :wink:

mais chacun fait comme il veut :!: :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

nad2182 a écrit :merci à tous pour vos reponses qui confirment bien ce que je pensé !
chris- marseille 13 ; pas de probleme tu peux compter sur moi! je te ferais mon compte rendu, mais là je crois que j'ai fais l'erreur de ma vie car j'ai mis dans les 3 valises la nourriture pour bébé ( je ne voulais rien acheter sur place, les ingredients en anglais c'est pas possible !!) et je peux te dire que ça pèse. en mettant ses vetements sa nourriture, toilette, quelques vetements à moi j'en suis à 38 kg :? il nous reste 7 kilos ( le papa n'a rien preparé encore ! ).
Merci beaucoup pour le compte rendu au retour.

Dis toi que les vêtements sont pas trop chers à NY :
A Macy's, en plus, avec ton passeport européen, tu vas faire la carte de réduction au Visitor Center qui te donne droit à 11% de réduction (même sur promo et soldes sauf cosmétiques / parfum )
Donc, tu peux acheter sur place et rentrer en France avec tout le poids récupéré dans les valises !

Pour le poids, il faut savoir que vous avez droit à 1 valise de 23Kg par personne ayant payé un siège ( attention c'est une valise de 23 Kg maxi et pas 2 de 11 par exemple ) et pour le bébé si vous avez choisi de ne pas prendre de siège pour lui c'est 1 bagage de 10 Kg et si vous avez fait le choix de payer un siège alors il a aussi droit à 23 Kg.
En plus de ces poids, vous pouvez apporter gratuitement en soute, une poussette canne ou un siège auto.
Dans l'avion, si vous avez payé un siège pour lui, vous pouvez apporter le siège auto pour l'installer dedans.
En cabine, tu peux aussi apporter le lait / petits pots nécessaires pour le voyage ( même un peu plus par précaution ) et ses médicaments liquides ( avec la prescription médicale ) ==> c'est une règlementation aérienne pour les bébés, les services de sécurité ne peuvent pas te l'interdire.

Bons préparatifs en tout cas
Profitez bien de cette superbe ville.
Dernière modification par chris_marseille13 le 01 mai 2010, 20:35, modifié 2 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

A Macy's, en plus, avec ton passeport européen, tu vas faire la carte de réduction au Visitor Center qui te donne droit à 11% de réduction
C'est 10% de réduction depuis quelques mois :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

miamiusa a écrit :C'est 10% de réduction depuis quelques mois :wink:
Ils sont devenus radins !

:lol: :lol: :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

C'est la crise :!: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La carte ne sert franchement à rien, il vaut mieux y aller le mercredi où c'est le jour des promos et là c'est intéressant.

Comme Love je ne comprends l'intérêt de prendre de la nourriture avec toi.

Mais je comprends ton appréhension^^

Les USA sont bien pourvus en nourriture, il n'y a pas des ravitaillements par hélico hein :!:

Pour la traduction, tu parles un peu non? Pour comprendre "carrot tomatoes etc"

Tu peux aussi prendre un petit dictionnaire de poche^^
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

poudlard a écrit :La carte ne sert franchement à rien, il vaut mieux y aller le mercredi où c'est le jour des promos et là c'est intéressant.
Il me semble que la carte se rajoute aux promos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message