Quel est le prix d'une poupée chez F.A.O. Schwarz ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Quel est le prix d'une poupée chez F.A.O. Schwarz ?

Message par carorichard »

Bonjour à tous
connaissez vous le prix d'un poupon chez FAO SCHWARTZ, vous savez les poupons qui ressemblent à de vrais bébés et il y a même une nurse qui s'occupe d'eux !! (j'ai vu des photos sur le forum) ma fille a vu ça et elle veut que je lui en ramène un et un ours de chez build a bear !! mais bon à voir par rapport au prix :lol: budget oblige !!! :roll: :roll: :lol: :!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

si mes souvenirs sont bons c'est très cher, genre 200$ le poupon.

C'est marrant en effet de voir une employée déguisée en nurse et qui s'en occupe comme si c'était des vrais.

Vaut mieux lui acheter un ours de chez Build A Bear( environ 25-30$, après le prix augmente en fonction des accessoires etc).

Et une poupée de FAO mais un peu moins chère XD
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

merci

Message par carorichard »

ok merci pour les infos et on verra pour un bébé moins cher :D
:roll: :lol:
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Message par loudelille »

Nous aussi, nous sommes chargés de ramener 2 ours de chez Build a Bear pour nos 2 enfants.

Hier ils les ont choisi sur le site (ours, vetements, chaussures), ensuite ils ont mis leur voeux dans le coeur, et la semaine prochaine, nous irons les chercher selon leur demande (j'espere qu'il y aura les memes modeles :wink: )

Je vais filmer la realisation des oursons, comme ca ils auront un souvenir de comment il a été fabriqué :D
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

oui nous aussi on a choisi sur internet !!! pour ma fille ce sera version princesse et pour mon petit garçon ce sera comme je veux comme il a 2 ans ... j enverrais les photos des que possible (on décolle vendredi matin !!!!)
a bientot
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Build a bear, c'est génial et c'est vrai que le prix reste tout à fait correct! J'ai eu 6 ans pendant 20 minutes... :roll: :!:
Quand à chez FAO, il y a tellement de choix de poupées que vous pourrez en trouver à des prix convenables également...Rhaaa, je veux y retourner!!!! :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message