Que prendre dans sa valise pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Que prendre dans sa valise pour aller à New York ?

Message par carorichard »

Bonjour à tous !!
nous partons dans une semaine (oulalalala depuis 10 mois qu'on attend !!!)
et je me demandais ce qu il fallait prendre comme vetements , quel temps fait il debut mai généralement ?
et aussi quels papiers faut il prendre à part le passeport ?
merci à tous pour vos réponses
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou^^

ahhh l'excitation des valises :P

Prends des vêtements légers(pantacourt, short, jupe) mais aussi des plus chauds en cas de mauvais temps et aussi pour les balades le soir.(pantalon, gilet, hoodies etc).

Pour les papiers, le passeport suffit.
Un conseil, scanne ton passeport, et envoie le document sur ton adresse mail, comme ça en cas de vol et/ou de perte tu auras un papier^^
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le guide des bons plan New York répondra déjà à ta question en attendant d'autres avis :wink:
C'est par ici :
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... tiques.htm

Bons préparatifs
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

si tu as ce message à temps je te conseille de rien amener à New York tu achètes tout sur place a part les dessous .
Je regrette d'avoir tant amener la 1 er fois
Sur times square 7 t shirt pour 12 $ fais le calcul.
Bon voyage et ne te prends pas la tete tu pars à new york et pas dans la cambrouse .
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

Message par carorichard »

MERCI POUR VOS REPONSES, effectivement j'ai fait ma valise et elle est bizarrement vide :D je vais la remplir la bas en me faisant plaisir !!! J-5
A PLUS TARD !!
:lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bons préparatifs!!! Je rejoins les avis: prenez le minimum! Moi j'avais quelques vêtements, sous vêtements, ma trousse à pharmacie (autant dire, tous les rayons d'un Duane Reade dans ma valises!! :lol: ) et mes papiers (passeport, Esta, planning, adresses,guides,etc...)

Le reste...bah, comme tout le monde, j'ai acheté là bas! :!: Les essuis de toilettes ne sont pas indpispensables, il y'en a dans les hotels et cela t'encombre facilement! :wink:
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

prendre le minimum, genre des fringues pour 2 jours, le reste tu acheteras là bas :lol: Pour le temps, regarde les prévisions météo pour NY. On part le 12 et je check régulièrement les prévisions pour avoir une idée. Pour l'instant aux alentours du 12 mai il fera + ou - 20 degrés, et couverts avec des averses.
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

Tout comme vous les amis !!
J'emmène le minimum et me ferai plaisir la-bas !!!
Je pars du 11 au 17 am i, et j'espère qu'il ne fera pas trop froid car, brr, je suis hyper frileuse !!!
Et j'veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!
Bises à tous et bon séjour... :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

prend ta carte d'identite... ainsi tu pourras la prendre sur toi et aller facilement dans les bars (il est tres souvent demandé ta carte d'identite = ID) en laissant ton passeport bien a l'abri dans ta chambre d'hotel

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message