Lieux à New York où sont passées des célébrités ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

macintosh
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2010, 03:21

Lieux à New York où sont passées des célébrités ?

Message par macintosh »

Bonjour, voila je vais à NY en juin pendant 12 jours, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des anecdotes, endroits où auraient pu aller des célébrités histoire de me dire sur place "là où je suis, il y était" :lol:

exemple :
"de niro a déjà traversé cette rue"

"john travolta a déjà pris un café dans ce bar"

etc etc :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Ahah on va s'entendre lol! DeNiroooooooo :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

le Katz's Delicatessen...

je peux pas trop te dire la liste des personnalités qui y sont allées car elle serait vraiment trop longue.

Mais tu peux voir sur les murs du resto toutes les celebrites...
macintosh
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2010, 03:21

Message par macintosh »

Merci :lol:


Ouaii De Niro 8) Mais je crois qu'il a carrément un hôtel à new york. (l'hôtel entier hein, pas une chambre xd)
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour moi, De Niro et New York, je pense automatiquement à "Il était une fois en Amérique" (un des meilleurs films qu'il y ait je trouve). Tu peux aller à Brooklyn à Washington Street pour une petite vue de l'affiche du film (et tant que tu y es une petite photo).
Ensuite c'est difficile de savoir à quel passage piéton ils ont traversé.
Mais au Katz Delicatessen a été tourné la célèbre scène de "Quand Harry rencontre Sally", avec Meg Ryan, la table où elle était assise est même indiquée. Là tu pourras manger un délicieux sandwich au pastrami (c'est délicieux !!).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et si tu regardes ici : http://www.couleurnewyork.com tu trouveras toute une série de film ayant New York comme fond.
Pour les films commentés, tu trouveras dans le bas de chaque fiche certains endroits précis ou anecdotes concernant le film

Bonne lecture et bonne visite
macintosh
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2010, 03:21

Message par macintosh »

Merci de l'info. je vais voir ça :wink:
louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Message par louli »

J'ai même entendu dire qu'il avait acheté le quartier de Tribeca !!!
Je crois que c'est son Fief...
La 1ère quinzaine de mai, c'est le festival du cinéma à new york... a bon entendeur !
Bon voyage !!! :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Luna a écrit :Pour moi, De Niro et New York, je pense automatiquement à "Il était une fois en Amérique"
C'est pour moi le plus grand film de gangster devant le Parrain. :!: En tout cas c'est mon préféré (Voir ma photo perso :lol: ) C'est juste extra!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message