Loger en famille d'accueil à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

am7521
Messages : 8
Inscription : 26 avr. 2010, 23:33

Loger en famille d'accueil à New York ?

Message par am7521 »

Bonjour, je pars seul cet été à NY et j'ai pensé à l'idée d'une famille d'un hebergement en famille d'accueil, l'idéal pour progresser en Anglais et n'ayant que 18 ans je ne m'attends pas à sortir tous les soirs là-bas (malheureusement!)

Donc j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fait une expérience de ce type, si vous avez gardé contact avec une famille qui pourrait peut-être aussi m'héberger cet été, ou par quel site vous etes passé...?

Merci beaucoup
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

C'est une idée de qui? :!:

J'ai trouvé ça sur internet: http://www.housingus.com/fr/index.php
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

salut! j'ai moi aussi été à new york quelques mois pour l'anglais et ai séjourné dans une famille. Je n'ai pas gardé contact avec la mienne même si dans l'ensemble elle était ok. Le fait est que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de parler avec ma famille (sauf la petite mémé de 85 ans qui m'adorait...et oui la jeunesse :wink: ) car comme dans beaucoup de familles américaines ils ne mangent pas ensemble le soir... cependant j'aimais la liberté que ça m'apportait tout en ayant une sorte de "cadre" rassurant..
si tu vas dans une école ils peuvent te trouver une famille qui est "contrôlée".. mais tu restes combien de temps?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Il reste seulement 7 semaines. Il cherche une famille seulement pour la durée de son stage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message