Informations sur les transports à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Informations sur les transports à New York ?

Message par raketen »

Bonjour à tous,

Je désire réaliser un voyage à New York au début du mois de septembre. Dans cette optique, quelques questions se profilent dans ma tête :

Pour rejoindre Manhattan, quel est le prix du trajet METRO + AEROTRAIN ? Comment se déroule le trajet en subway ? (sécurité, délinquance, durée, changements …).

Quel est le prix d’une carte de transport en commun pour des déplacements illimités en bus et en métro pour une durée de 7 jours ? Ou se la procurer ? Donne t-elle le droit à des réductions dans des chaines de restaurant ou des magasins?

J’ai entendu parlé d’une carte touristique pour visiter la ville (Musée, Statue de la liberté ….) d’une somme relativement modique. Cette carte est – elle encore d’actualité ? Si oui, quel est son tarif et où se la procurer ?

Enfin, quel est le budget à prévoir pour manger pendant 6 jours ? (Le plus bas possible : pas de restaurants, que du fast food et des boutiques dans la rue, sandwich acheté dans des supérettes type DAUNAT …)

Merci pour vos futures réponses

PS : dans la mesure du possible, donner des tarifs et des prix récents ...
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Dans quel aéroport atterris-tu ?
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Salut

De ce que je peux te dire :

Pour aller de l'aéroport à Manhattan en métro tu dois prendre l'air train (5 dollars) puis le métro.
Compte entre 1h15 et 1h45 pour rejoindre Manhattan depuis l'aéroport.

1 carte illimitée pour le métro de New York pour 7 jours te coûtera 27 dollars (sans restriction) :

Tu as ensuite le new york pass (7 jours également). Ce pass donne des réductions sur des boutiques, des restos et l'accès à plus de 50 musées ou lieux incontournables...

Pour chaque jour compte 15-20 dollars si tu manges léger mais après tout dépend de ton appétit :) Un mcdo coûte moins cher qu'en France déjà mais tu as plein d'opportunité
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

L'air train est difficile à trouver? Comment se repere on à la sortie de l'aéroport?
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Si tu arrives a JFK.

Pour aller vers Manhattan, j'ai pris la solution AIRTRAIN + LIRR (sorte de RER):
- Tu prends le airtrain vers Jamaica Station (Il y a également le métro à cette station). Là, tu quittes du airtrain. En sortant, tu dois payer le airtrain. Il y a des machines automatiques. Attention, elles sont différentes pour le LIRR et pour le METRO. Coût 5$ pour le airtrain et 10.45$ pour le LIRR jusque Penn Station. Si tu prends le métro, tu pourras directement acheter ta métrocard en même temps que tu payes le airtrain. Les machines automatiques pour le métro ont un menu en français également. La durée du trajet avec LIRR: +/- 45 min.
- Pour retourner vers JFK, j'ai pris la ligne A du métro car ma métrocard était encore valide. Descendre à Howard Beach Station puis prendre le airtrain ( 5 $). Le trajet en métro est plus long que le LIRR . Je dirais 15 min en plus mais je n'ai pas vérifié. Attention La ligne A a deux directions. Il faut etre attentif et prendre une rame qui va vers Howard Beach Station

Il n"y a aucun problème de sécurité. La police est très présente et d'une grande serviabilité . De même que le personnel du métro.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Les machines automatiques acceptent elles les billets? j'aurais que cela comme moyen de paiement sur place.
Merci pour tes informations.
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Oui, les machines accèptent les billets mais il y a une limite pour la monnaie rendue. Donc avoir des petites coupures.
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

D'accord merci :D
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

Merci pour vos réponses

Et oui j'atteris bien à JFK.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Informations sur les transports à New York ?

Message par JP. »

raketen a écrit :Bonjour à tous,

Je désire réaliser un voyage à New York au début du mois de septembre. Dans cette optique, quelques questions se profilent dans ma tête :

Pour rejoindre Manhattan, quel est le prix du trajet METRO + AEROTRAIN ? Comment se déroule le trajet en subway ? (sécurité, délinquance, durée, changements …).

Quel est le prix d’une carte de transport en commun pour des déplacements illimités en bus et en métro pour une durée de 7 jours ? Ou se la procurer ? Donne t-elle le droit à des réductions dans des chaines de restaurant ou des magasins?

J’ai entendu parlé d’une carte touristique pour visiter la ville (Musée, Statue de la liberté ….) d’une somme relativement modique. Cette carte est – elle encore d’actualité ? Si oui, quel est son tarif et où se la procurer ?

Enfin, quel est le budget à prévoir pour manger pendant 6 jours ? (Le plus bas possible : pas de restaurants, que du fast food et des boutiques dans la rue, sandwich acheté dans des supérettes type DAUNAT …)

Merci pour vos futures réponses

PS : dans la mesure du possible, donner des tarifs et des prix récents ...

Bonjour ! :)

Le principe sur le forum est le suivant : un post = un sujet ;)

Merci d'en tenir compte à l'avenir...

Bon forum. :D

JP
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message