Quelles attractions faire à New York avec un audioguide ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louli
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2010, 13:13

Quelles attractions faire à New York avec un audioguide ?

Message par louli »

Salut !
Savez-vous pour quelle attractions il est indispensable ou préférable de prendre l'audioguide en français ? Je sais que c'est important de le prendre pour Ellis Island, mais le reste ???
Merci !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

J'allais te dire Ellis Island.

Après pour les autres activités, je ne vois pas l'intérêt. Mais peut être que tu en trouveras un :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

A toi de voir ce qui t'intéresse. :D
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour

ou peut on trouver ces audioguides pour Ellis Island ? sont ils à l'entrée du musée ? sur le ferry qui nous y emmene ? ou avant ?

Merci
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Pour Ellis Island, l'audio guide est disponible dans le musée. A droite après l'entrée.

Je l'ai également pris pour le MET. La version française donne des explications sur un nombre limité de pièces, la version anglaise beaucoup plus.

Pour le musée d'histoire naturelle , l'audio guide est disponible uniquement pour le spectacle sur la naissance de l'univers.

Pour l'Empire State Building, il y a également un audio guide qui me semble t'il (je ne suis plus certain) est compris dans le ticket du New York City Pass.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

j'ai aussi pris l'audioguide pour le met et ellis island. tres interessant!! je ne regrette pas du tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message