Choix des places sur American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mialhe cedric
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2010, 21:13

Choix des places sur American Airlines ?

Message par mialhe cedric »

J'ai reservé notre sejour avec mon amie sur une agence de voyage en ligne. Nous voyageons avec american airlines. Peut t'on choisir ses places dans l'avion sur cette compagnie sachant que nous partons dans quatre mois. Si oui quelle est la démarche? Merci d'avance
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

bonne question je suis dans le même cas , place acheté sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) un vol Iberia qui nous met sur American Airlines :lol:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour,

Vous devez aller sur le site d'American Airlines (mais le site US, pas le site français).
Dans le menu à gauche, vous allez sur "reservations".
Ensuite vous choisissez de "continue without loggin in"
Vous devez ensuite saisir votre nom et prénom ainsi que le store locator (il s'agit de votre code réservation qui doit être normalement composé de lettres en capitales).
A partir de là, vous accédez à toutes vos informations et vous pouvez sélectionner vos places. :wink:

Normalement cela devrait marcher!!
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

ok merci je vais test sur le champs !
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

bon sa marche pas , en faite je suis censé partir avec Iberia mais le trajet c'est un vol American Airlines , sur le site Iberia mon code marche nickel
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

il suffit d'appeler la compagnie :)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

laquelle :D
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

j'ai un aller avec AA et retour avec Iberia. Donc pour choisir ma place à l'aller j'ai appeler AA ;)
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

ok , tu a aussi profité de l'offre [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] via madrid ou barcelone ?
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

Von35 a écrit :ok , tu a aussi profité de l'offre [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] via madrid ou barcelone ?
je ne sais pas si c'était une offre particuliere mais le tarif etait le moins cher pour les dates que nous souhaitions.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

pour reserver tu a appeler le numéro hotline du site off ?
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

yes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message