Réserver l'hôtel Hampton Inn ou l'hôtel Novotel New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Réserver l'hôtel Hampton Inn ou l'hôtel Novotel New York ?

Message par Rachnouk »

Salut a tous ! Tout est dans le titre, je suis toujours en pleine preparation de mon voyage, et j'aimerais avoid votre Avis sur ces 2 hotels ! Merci d'avance.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Salut...

Perso je connais les Novotels et j'aime beaucoup le concept... Puis si tu n'es pas bilingue tu auras l'opportunité d'avoir du personnel français...

Mais je ne connais pas l'autre hôtel donc je ne pourrais pas comparer et donner mon avis.

Toutefois : https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Va sur ce site tu auras les commentaires des différentes personnes du forum ;)
Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Message par Princesse »

hampton in il y en a plusieurs c'est lequel?
Moi je vais a celui de soho le 31 mai et j'ai lu que du bien
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

J'ai logé au Hampton Inn Madison Square sur la 31ème rue.
J'ai payé 143$ par nuit avec le petit déjeuner.
J'étais seul. Ma chambre (1802) au 18ème était suffisament spacieuse. Deux grands lits de bonne qualité. La chambre était assez silencieuse car sur le côté du batiment. Sanitaire très propre et fonctionnel. Rien a redire.

Petit déjeuner typiquement américain, mais suffisament copieux . Café à volonté toute la journée.

Le personnel parle exclusivement anglais mais est patient et prend le temps pour essayer d'expliquer comme ils peuvent.

Il y a deux PC avec internet et imprimantes. Attention, certains sites, pourtant fort basiques, sont inaccessibles.

Au sous-sol, il y a une salle de fitness mais je n'y suis jamais allé. Pas le temps.

Pas de restaurant, ni bar car le hall d'accueil est relativement petit. Cela a peu d'importance.

En résumé, j'y retournerais sans problème car son très très grand avantage, est sa localisation. Vous êtes à 2 min. de Penn Station.

Bon séjour
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Merci pour vos réponses, en fait il s'agissait de l'hotel Hampton inn Time Square ! Mais ca y est nous avons réserver finalement au novotel, car nous sommes tombé sur une super promotion soit 525 €/ pers pour 6 nuits.

Donc voila c'est parti, tout est bloqué, séjour à New York du 11 au 17/11 suivi par un séjour à Orlando et Miami.

Il n'y a plus qu'a attendre maintenant !

Merci encore.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

le novotel sera certainement notre prochain hotel car les enfants gratuits donc cool
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message