Avez-vous déjà réservé votre hôtel pour un départ en mai ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nad2182
Messages : 83
Inscription : 28 déc. 2009, 10:44

Avez-vous déjà réservé votre hôtel pour un départ en mai ?

Message par nad2182 »

Bonsoir à tous!
tout d'abord j'ai une grande pensée pour les personnes qui ont dû annuler leurs voyage, vraiment, j'espere qu'ils pourront le reporter ?
En ce qui me concerne mon depart est prevu pour le 9 mai, est ce qu'il ya des personnes qui partent debut mai ?
Avez vous reservé vos billets, hotels excursions ??
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Je pars aussi début Mai... tout est réservé. Pas forcement payé, mais réservé.
En partant dans moins de 3 semaines, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement d'ailleurs. Entre les prix qui peuvent dangereusement augmenter et certaines excursions complètes, mieux vaut avoir réservé.

Par contre je t'avoue que pour certaines activités que je voulais réserver quelques semaines avant mon voyage, je suis en stand-by. Apparemment, petit à petit tous les voyant - pour que mon voyage ait lieu - sont au vert : Eruption qui diminue, météo favorable...etc mais rien n'est sûr à 100%. Le volcan peut à nouveau augmenter et la météo tourner.

Même en cas d'annulation, je ne vais pas perdre ENORMEMENT d'argent, très certainement plus ou moins 500€. C'est déjà pas mal, mais ce n'est rien par rapport à l'ensemble du voyage... si je devais être optimiste à l'extrême je dirais que ça me fait économiser tout le reste! :roll:

Mais nul doute que le problème est tout autre pour d'autres personnes. :( Donc pour ma part, je préfère ne pas me plaindre...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Salut les grenoblois ! Je pars de Genève le 1er mai ... et pareil , j'ai payé un tour en hélico ... mon hôtel n'est pas remboursable ... bref , que du bonheur ... à J - 10 aujourd'hui je suis de nouveau optimiste mais avec un pincement au coeur puisque comme Greg je pense que tout peut arriver, en bien comme en mal ... sur le site de l'aéroport de Genève pour la 1ère fois aujourd'hui le vol pour Newark de 9h15 n'est pas annoncé comme annulé ... j'espère qu'il en sera de même dans 10 jours .... :oops:
Princesse
Messages : 67
Inscription : 24 sept. 2009, 16:49

Message par Princesse »

moi fin mai et c'est réservé depuis octobre 09 !!!!!
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

Moi aussi fin mai (par une agence sur le net) pour le NEW YORKER HOTEL !
Et c'est déjà payé, et ma reservation et non modifiable !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message