Que pensez-vous de l'hôtel Days Inn à Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toady
Messages : 22
Inscription : 30 août 2009, 16:56

Que pensez-vous de l'hôtel Days Inn à Long Island ?

Message par toady »

Bonjour á tous et á toutes

Voilá je recherche un hotel pour un second séjour de 2 semaines au mois de septembre, j'ai trouvé le days inn á Long Island city au début de queens boulevard .
Le prix est vraiment interessant par rapport á Manhattan surtout que septembre et beaucoup plus cher qu'avril .
Qu'en pensez vous ?
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Bonjour,

Je pourrais t'en dire plus ... mais seulement à mon retour :!:

J'ai effectivement réservé 3 nuits au Days Inn Long Island à partir du 7 juin.
Ce que je peux te dire, c'est que le métro est très proche de l'hôtel et que tu n'es qu'à 12 minutes du centre de Manhattan avec la ligne 7
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

j'ai séjourné dans le même quartier et j'ai été ravi!
avec le métro tu es a 15min du centre de New york!
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Bon un petit retour sur cet hôtel :

très satisfait, chambre propre, personnel sympa. Aucun souci.
pour l'emplacement : l'hôtel est situé à juste quelques minutes à pieds de la station 33rd street sur la ligne 7 (moins de 15 minutes pour rallier grand central station)

Le seul hic (qui ne m'a pas géné) c'est le manque de restauration aux alentours, il y a quelques trucs, mais bon (un dinner, une petite épicerie, etc ..) vaut mieux rester sur Manhattan le soir .
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

il a pas l'air mal... et les prix :shock:
est il facilement re-joignable depuis l'aeroport en shuttle?
le petit dej est il copieux?
le metro fonctionne il toute la nuit?

merci :wink:
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Concernant le petit déjeuner, c'est tout à fait basique (café, jus d'orange, bagels, mufin, confiture, etc ...) rien d'extraordinaire, par contre la pièce n'est vraiment pas grande, il faut pas tomber sur une heure de pointe sinon pas de places assises.
Nous prenions ce qu'il faut avec nous puis nous mangions en marchant vers le métro (moins de 5 minutes).
Sinon, pour l'accès de l'aéroport, nous avons pris le taxi de JFK jusqu'à l'hôtel (forfait de 45 $ + tip), on a mis 20 minutes à peu près (à minuit)

Le métro tourne tout le temps d'après ce que j'ai pu voir. Il faut juste faire attention au local ou express lorsqu'on retourne à l'hôtel, car la station n'est pas désservie par les express.
La ligne 7 mène au Citi Field, impec si on veut voir un match de baseball des Metz (ce qui a été notre cas), il y toujours du monde dans le métro.
Disons que si on accepte de faire 15 minutes de métro en plus le matin et le soir, cet hôtel permet de mettre une partie du budget voyage dans autre chose que l'hébergement. (on a du payer quelque chose comme 69 € la nuit alors que l'on est vraiment pas loin du centre)
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

pour les 15 mn de metro j'accepte...lol car vu le style d'hotel, le prix serai plus du double en centre de manhattan...lol et que la c'est vraiment pas cher...
merci mille fois pour ces renseignement ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message